question sur mes anciens appareils de bonne marque

Hervé
Bonjour,
J'ai en vente les appareils suivants et souhaite savoir ce qu'ils valent :
Tout en excellent état.
Nous les vendons à cause d'un déménagement.

-LUXMAN ampli LV111 (pour connection d'autres appareils: CD/Tuner/
AV/phono/tape ... (noir)
-H&B lecteur CD/DVD R/RW MP3 etc (gris)
-Philips CD player CD732 (noir)
-YAMAHA TX350L tuner FM/AM

Quelle valeur est-ce qu'ils ont ?

Hervé.

jpw
"Hervé" a écrit dans le message de news:
hljd7d$672$
[...]

j'ai vu un lv111 en vente 99 roros en fin d'année dernière
avec le magneto à cassettes assorti

est ce qu'on peut séparer l'étage préampli de l'étge ampli ?

jpw
Franck T
[...]

Bonjour ,

aucune valeur, tu peux me les donner ;-)
Plus sérieusement as tu essayé de regarder
par exemple sur EBay si apparaissent ces
produits ou des proches ?
Il ya une option bien pratique qui est la recherche
de ventes terminées, qui permet de voir ce qui
a pu partir et à quel prix.

Un tour de moteur de recherche renvoie souvent
à des annonces. Exemple avec le LV111 on tombe
sur une page d'annonce EBAy , vente terminée :
http://cjoint.com/?csopxHh7iN

Cordialement

Franck
Hervé
"jpw" a écrit dans le message de news:
4b7d3b99$0$10105$

[...]

C'est un appareil qui supporte derrière: phone, CD, tuner, datrectape1,
datrectape2 et 2 x 2 hauts parleurs.
Si tu veux une photo indique moi ton email adr.
Ebay l'a vendu pour 90 euros, je le vends pour 60. (+15 euros frais d'envoi)
quant aux autres appareils, je cherche qui est intéressé.
Hervé