Question métaphysique

Ofnuts
Les objets inutilisés finissent par disparaître sous les toiles
d'araignées. Mais les toiles d'araignées abandonnées, il leur arrive quoi?

<http://cjoint.com/data/fEwr6jBRz5.htm>

--
Bertrand

Ofnuts
On 01/06/2010 19:41, Ghost-Rider wrote:
Le 31/05/2010 15:16, Ofnuts a écrit :

Pour la philosophie, j'ai ici un maître... pour la photo...

Comment ça ? Quel est le sens exact de ces points de suspension ?
J'ai peur de comprendre...
Bon, et bien voilà une mésange bleue, non recadrée, non retouchée, prise
avec mon fidèle Olympus E20 au 36 mm soit 140 mm équivalent !
http://www.cijoint.fr/cj201006/cijOOFQMjJ.jpg
Ah mais !

C'est de la mésange de riche. Dans ma banlieue de travailleurs, on n'a
que des charbonnières...

http://cjoint.com/data/gbvGyU1JHS.htm

--
Bertrand