Question sur la méthode FILTER

1 réponse
Fred
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a deja reussi a utiliser la methode FILTER
(ado) avec 2 paramtres ??

Si oui, pourriez vous mettre en ligne la ligne de code qui fonctionne ?

Merci
Fred

1 réponse

DUPRE Jonathan
Sur un adodc (controle OCX) ca donne çà:

Dim Prod as Long
Prod = "LES"
Adodc1.recordset.filter = "NomProduit LIKE '" & Prod & "*' AND TypeDVD = 1"

Ici ont tri tous les dvd dont le nom commence par LES puis dans la catégorie
DVD soit 1, 2 VHS... (Arbitraire bien sur)
On peut remplacer la variable Prod par la valeur d'un " textbox.text "

@+

Jonathan