Question sur la MFC

elli6258
Bonjour,
Je souhaite utiliser la MFC pour colorer une cellule.
Dans la cellule il y a une date, et je veux que cette cellule se colore si
la date et présente dans une liste prederminée.

Ma question peut-on le faire avec la MFC ?.
Quand j'essai de parametrer ma MFC, soit message d'erreur, soit il prend
mais ça ne marche que si ma date correspond à la première de la liste
prédéterminée.

Merci d'avance

Daniel.C
Bonjour.
Pour la série de dates en colonne A et la MFC en D1 :
=ESTNUM(EQUIV(D1;A:A;0))
Cordialement.
Daniel
OPki%