Question sur la MFC

2 réponses
elli6258
Bonjour,
Je souhaite utiliser la MFC pour colorer une cellule.
Dans la cellule il y a une date, et je veux que cette cellule se colore si
la date et présente dans une liste prederminée.

Ma question peut-on le faire avec la MFC ?.
Quand j'essai de parametrer ma MFC, soit message d'erreur, soit il prend
mais ça ne marche que si ma date correspond à la première de la liste
prédéterminée.

Merci d'avance

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Pour la série de dates en colonne A et la MFC en D1 :
=ESTNUM(EQUIV(D1;A:A;0))
Cordialement.
Daniel
"elli6258" a écrit dans le message de news:
OPki%
Bonjour,
Je souhaite utiliser la MFC pour colorer une cellule.
Dans la cellule il y a une date, et je veux que cette cellule se colore si
la date et présente dans une liste prederminée.

Ma question peut-on le faire avec la MFC ?.
Quand j'essai de parametrer ma MFC, soit message d'erreur, soit il prend
mais ça ne marche que si ma date correspond à la première de la liste
prédéterminée.

Merci d'avance

elli6258
Super! cela fonctionne. En fait j'essayais avec la fonction "Si".
Un grand merci
Cordialement
Michel

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Pour la série de dates en colonne A et la MFC en D1 :
=ESTNUM(EQUIV(D1;A:A;0))
Cordialement.
Daniel
"elli6258" a écrit dans le message de news:
OPki%
Bonjour,
Je souhaite utiliser la MFC pour colorer une cellule.
Dans la cellule il y a une date, et je veux que cette cellule se colore
si la date et présente dans une liste prederminée.

Ma question peut-on le faire avec la MFC ?.
Quand j'essai de parametrer ma MFC, soit message d'erreur, soit il prend
mais ça ne marche que si ma date correspond à la première de la liste
prédéterminée.

Merci d'avance