question mise a niveau

Le
craig666
est ce ke je peu faire une mise a niveau de windows98 vers
windows xp famille et ensuite l'enlever?
  • Partager ce contenu :
FDDKDR
Le #221756
Bonsoir,

"craig666" news: 019a01c48d49$e476daa0$
est ce ke je peu faire une mise a niveau de windows98 vers
windows xp famille et ensuite l'enlever?

Oui ... bien qu'une nouvelle installation de XP est préférable à une mise à
jour ... mais bon ... c'est toi qui vois ...
Surtout que certains de tes programmes ne fonctionneront plus sous XP ...
donc autant garder Win98 et installer en plus un nouveau XP ... le temps de
te faire à ce dernier ...
Ce n'est pas si compliqué que cela à réaliser ... Cela s'appelle un
dual-boot et tu auras un menu au démarrage du PC qui te permettra de choisir
le lancement d'XP ou de Win98 ... Sympa ... non ??
Bon, évidemment, il faut un disque dur de taille raisonnable ...

Sinon, enlever quoi ?? Win 98 je suppose ...
Oui ... En fait, il a été déjà quasiment supprimé. Seule une sauvegarde est
conservée pour faire le chemin inverse (il y a une sauvegarde à condition de
l'avoir spécifié lors de l'installation de XP) ... Il suffira ensuite de
supprimer ce répertoire de sauvegarde ...

Cordialement,

FDDKDR

craig666
Le #221524
je te remerci pour ton aide qui a ete cruciale pour moi.

avec mes plus sincere remerciment
François di craig666
FDDKDR
Le #221515
"craig666" news: 221001c48dab$184e5f90$
je te remerci pour ton aide qui a ete cruciale pour moi.
avec mes plus sincere remerciment
François di craig666

De rien et bonne continuation ...

Au plaisir ...