Question mise à jour... XP.

11 réponses
Gzavsnap
Bonjour,

Qui n'a pas eu à réinstaller un Windows...
Pour le 95 et 98... une petite cinquantaine de mise à jour était utile.

Maintenant que les mise à jour XP sont arrêtée, j'aimerai savoir, par
curiosité, le nombre et la taille cumulée des mises à jour qui nous sont
imposées par le fabriquant!

Et accessoirement, le temps d'installation de toutes ces mises à jour.
Si quelqu’un a été confronté à ce *problème* avec un modem RTS...
;-)
Merci pour vos retours d'expérience.

1 réponse

1 2
Denis CAMUS
Denis CAMUS a exprimé avec précision :
franck PISSOTTE a utilisé son clavier pour écrire :

pour limiter les temps d'installation,
il existe un SP4 non officiel
et aussi nlite qui fusionne les sp avec le cd d'installation de xp

Et comment peut-on se le procurer ?
Merci

Ayé, merci gogole.

--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
1 2