question de mise à niveau

Frederic
bonjour à tous et à toutes,

j'ai un Acer 9920 avec Windows Vista Home Premium en version OEM et je
souhaite migrer vers Vista Ultimate.

J'ai utilisé le conseiller de mise à niveau vista. Selon les critères de mon
ordinateur je peux installer vista sans problême.

Cependant j'ai toujours un doute: installer une mise à jour sur une version
OEM ne comporte-t-il pas des effets indésirables?

Merci par avance pour votre réponse.

Azo4
pas de souci...au contraire , ça t'évitera de recharger des pilotes!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Frederic" a écrit dans le message de
[...]

Frederic
Merci pour cet encouragement.

iol semble cependant que le pilote de ma carte graphique -Nvidia 8600GT- ne
soit pas compatible avec Vista d'après le conseiller de mise à niveau. Or il
fonctionne sous Vista Home Premium et il semble que Acer n'ait pas sorti de
nouvelle version de ce pilote préconfiguré.
Ce pilote va-t-il continuer de fonctionner sous Vista Ultimate?

Merci à nouveau pour votre réponse

"Azo4" wrote:

> [...]

> version
> OEM ne comporte-t-il pas des effets indésirables?

Azo4
- le pilote de ma carte graphique -Nvidia 8600GT

carte et pilotes couramment utilisés : ce que dit le conseiller c'est que la
mémoire video va être juste pour toutes les fonctionnalités graphiques de
vista (premium ou ultimate!!!)

--

"Azo4" wrote:

> [...]

> version
> OEM ne comporte-t-il pas des effets indésirables?

Frederic
merci beaucoup

donc il vaut peut-être mieux que je désactive aero et les effets d'interface

Azo4
tu verras à l'usage!

--

"Azo4" wrote:

> [...]

> de
> nouvelle version de ce pilote préconfiguré.
> Ce pilote va-t-il continuer de fonctionner sous Vista Ultimate?

Frederic
merci beaucoup pour vos conseils...
je vais tenter l'upgrade et je verrai

"Azo4" wrote: