Question sur les Modules de classe

2 réponses
Cirdek
Bonjour,
est-il possible de creer une table contenant un module de classe dans un de
ses champs ?

Ex: si je crée une classe 'Employés' contenant les caractéristiques des
employés d'une compagnie, est-ce que je peux faire une table avec un champs
'Employés' ?

Merci

2 réponses

MH
Niet !

Ou alors, il est clair que j'ai raté un type de données :)

Maxence

"Cirdek" a écrit dans le message de
news:UioEc.170551$
Bonjour,
est-il possible de creer une table contenant un module de classe dans un
de

ses champs ?

Ex: si je crée une classe 'Employés' contenant les caractéristiques des
employés d'une compagnie, est-ce que je peux faire une table avec un
champs

'Employés' ?

Merci

?Lo»Paris?
Cirdek wrote:
Bonjour,
est-il possible de creer une table contenant un module de classe dans
un de ses champs ?

Ex: si je crée une classe 'Employés' contenant les caractéristiques
des employés d'une compagnie, est-ce que je peux faire une table avec
un champs 'Employés' ?

Merci

Bonjour Cirdex,

J'ai un peu de mal à conprendre ta question ???

Quel est lobjectif ?
Quer veux tu stockée dans le champs 'Employes' ? la classe (tout son code) ?

°Laurent°