Question à moi même...

3 réponses
La Poste
Bonjour à tous,
Il y a assez longtemps, j'avais expliqué comment synchroniser Money Pocket
version us et money 2005 français.
Voilà maintenant qu'Alzheimer me cerne, que j'ai oublié comment faire.
Qui peut me le rappeler ?
Merci
J

3 réponses

Michel Maman
Bonjour,

J'ai retrouve un fil de discussion sur le sujet:
http://minilien.com/?5KLCSaoL4T

Cordialement.

Michel

Bonjour à tous,
Il y a assez longtemps, j'avais expliqué comment synchroniser Money Pocket
version us et money 2005 français.
Voilà maintenant qu'Alzheimer me cerne, que j'ai oublié comment faire.
Qui peut me le rappeler ?
Merci
J

La Poste
Merci. C'est exactement ça.
Cordialement
JL

Maintenant une autre question : la situation a-t-elle évolué ? WM6.1 (et
donc Vista) acceptent-ils maintenant Money2005 pour PocketPC, puisqu'il n'y
aucune autre version de Money en France et qu'il est bien pratique de suivre
ses comptes sur un PDA/smartphone ?
Merci de tes lumières
M

"Michel Maman" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai retrouve un fil de discussion sur le sujet:
http://minilien.com/?5KLCSaoL4T

Cordialement.

Michel

Bonjour à tous,
Il y a assez longtemps, j'avais expliqué comment synchroniser Money
Pocket version us et money 2005 français.
Voilà maintenant qu'Alzheimer me cerne, que j'ai oublié comment faire.
Qui peut me le rappeler ?
Merci
J

Michel Maman
Désolé mais je n'ai pas les moyens d'effectuer le test.
cependant, je ne pense pas qu'une maj. aie été développée dans ce cens.

"La Poste" wrote in message
news:
Merci. C'est exactement ça.
Cordialement
JL

Maintenant une autre question : la situation a-t-elle évolué ? WM6.1 (et
donc Vista) acceptent-ils maintenant Money2005 pour PocketPC, puisqu'il
n'y aucune autre version de Money en France et qu'il est bien pratique de
suivre ses comptes sur un PDA/smartphone ?
Merci de tes lumières
M

"Michel Maman" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai retrouve un fil de discussion sur le sujet:
http://minilien.com/?5KLCSaoL4T

Cordialement.

Michel

Bonjour à tous,
Il y a assez longtemps, j'avais expliqué comment synchroniser Money
Pocket version us et money 2005 français.
Voilà maintenant qu'Alzheimer me cerne, que j'ai oublié comment faire.
Qui peut me le rappeler ?
Merci
J