Question à moi même...

La Poste
Bonjour à tous,
Il y a assez longtemps, j'avais expliqué comment synchroniser Money Pocket
version us et money 2005 français.
Voilà maintenant qu'Alzheimer me cerne, que j'ai oublié comment faire.
Qui peut me le rappeler ?

Michel Maman
Bonjour,

J'ai retrouve un fil de discussion sur le sujet:
http://minilien.com/?5KLCSaoL4T

Cordialement.

Michel

[...]

La Poste
Merci. C'est exactement ça.
Cordialement
JL

Maintenant une autre question : la situation a-t-elle évolué ? WM6.1 (et
donc Vista) acceptent-ils maintenant Money2005 pour PocketPC, puisqu'il n'y
aucune autre version de Money en France et qu'il est bien pratique de suivre
ses comptes sur un PDA/smartphone ?
Merci de tes lumières