Question montage carte mére dand boîtier !

1 réponse
TheFox
Bonsoir,

Je me pose une question avant de faire une erreur.

il est fournis des vis + des enretoises métal + rondelle plastique

Il me semble logique (peut être que je fait erreur) de faire comme ceci : cf schémas

-------------------------------------------------------------------- >>Plaque de fixation carte mère dans
boîtier
()
()>>>>>> Entretoise
-------------------------- ------------------------------------------ >>>>Carte mére
** ** >>>>< rondelle
---- >>>>>Vis

Ou, met on la rondelle entre l'entretoise et la carte mére ?

Merci d'avance

Jean-Hervé

1 réponse

TheFox
"Le Moustique" a écrit dans le message de news:

il est fournis des vis + des enretoises métal + rondelle plastique

Ou, met on la rondelle entre l'entretoise et la carte mére ?

(Pas mal le schéma ;-)...)

On fait ce qu'on peu een ASCII ;-)

Si les trous de la carte mère ont un entourage métallisé, c'est pour

Il y en a sous forme de petit point cuivré autour du trou

servir de mise à la masse. Il ne faut donc *pas* mettre de rondelle
isolante entre la CM et la vis... mais tu peux en mettre entre la CM et
l'entretoise, à condition d'en mettre à chaque fixation, et que ça ne
modifie pas la hauteur de la carte mère par rapport à la plaque de
sortie des connecteurs.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.