Question mov

3 réponses
jg07
Bonjour
Je ne sais où m'adresser pour résoudre un problème simple.
J'ai une séquence video, ( format mov) je voudrais faire pivoter le film de
90° car les personnages sont horizontaux. Quel logiciel utiliser?
Merci

3 réponses

Dc
Bonjour,

jg07 a utilisé son clavier pour écrire :

90° car les personnages sont horizontaux.
Merci

Attention, dans certains films, c'est normal .. :-))

--
--------------------------------------------------------------
http://www.ctc-soft.com
NOUV : Log gestion documentaire "gratuit"
systeme surveillance vidéo
compta shareware- tournée boulanger
--------------------------------------------------------------

BanRay
Eu.. en tournant l'écran de 90°?

"jg07" a écrit dans le message de news:
43fdf9f0$0$18348$
Bonjour
Je ne sais où m'adresser pour résoudre un problème simple.
J'ai une séquence video, ( format mov) je voudrais faire pivoter le film
de
90° car les personnages sont horizontaux. Quel logiciel utiliser?
Merci

Leo
"jg07" a écrit dans le message de news:
43fdf9f0$0$18348$
Bonjour
Je ne sais où m'adresser pour résoudre un problème simple.
J'ai une séquence video, ( format mov) je voudrais faire pivoter le film
de
90° car les personnages sont horizontaux. Quel logiciel utiliser?
Merci

1°- conversion en avi avec rad video tools
2°- rotation avec virtual dub