Question mov

jg07
Bonjour
Je ne sais où m'adresser pour résoudre un problème simple.
J'ai une séquence video, ( format mov) je voudrais faire pivoter le film de
90° car les personnages sont horizontaux. Quel logiciel utiliser?

Dc
Bonjour,

jg07 a utilisé son clavier pour écrire :

90° car les personnages sont horizontaux.
Merci

Attention, dans certains films, c'est normal .. :-))

http://www.ctc-soft.com
NOUV : Log gestion documentaire "gratuit"
systeme surveillance vidéo
compta shareware- tournée boulanger

Leo
[...]

1°- conversion en avi avec rad video tools
2°- rotation avec virtual dub