Question naive: capter les chaines américaines?

13 réponses
Manu Marron
Bonjour,

Je n'y connais rien, mais je voudrais savoir: y a t il un moyen d'avoir les
chaines des USA en france?

Merci
M.

3 réponses

1 2
Thierry VIGNAUD
On Sun, 25 Jan 2004 21:25:41 +0100, "Feedsat" wrote:

Bonjour,

Cette question revient assez fréquement.
Non, les principaux network Américains ne sont pas diffusés en "live" sur le
continent Européen .
Par contre, effectivement, les liaisons occasionnelles sont diffusées sur
W2 (11190 H 5632 3/4) pour CBS
Telstar 12 @ 15°W pour NBC/MSNBC (11518 H 3744 7/8) & Sirius (12503 H 25543
7/8 pour Jay Leno).

12,503 GHz, sur Sirius, c'est pas référencé chez Lyngsat. Tu confirmes bien ?

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Antonino
"Feedsat" a écrit dans le message
Bonjour,
Cette question revient assez fréquement.
Non, les principaux network Américains ne sont pas diffusés en "live" sur

le
continent Européen .
Par contre, effectivement, les liaisons occasionnelles sont diffusées sur
W2 (11190 H 5632 3/4) pour CBS
Telstar 12 @ 15°W pour NBC/MSNBC (11518 H 3744 7/8) & Sirius (12503 H 25543
7/8 pour Jay Leno).
Quelques Feeds très sporadiques @ 43°W dans le Mux Fox .
La NBA @ 18°W/27°W/64°E (4:2:2: le plus souvent voir test de codage en
cours...)
La NHL @12.5°W (mux Globecast: contrat exclusif)
Le PGA tour @ 12.5°W & 22°W
Voila à peu près tout pour la Bande KU (sans parler de CNN version europe

et
FOX dispo sur HB & Astra)
Bien entendu il éxiste les liaisons pour les chaines Européennes qui

paient
des droits mais ces liaisons permanentes sont cryptées (Mux ESPN @ 15°W,

HBO
@ 22°W) ainsi que les mux pour les millitaires (CNN US & Headline news @
37.5°W + Mux AFRTS sur divers sat dont HB @ 13°E)

Salut !

Toutes ces données sont exactes.
Je voulais donner ces coordonnées pour CBS.
Là en ce moment (Lundi 00.15) et il y a quelques minutes il y avait des
émissions ou feeds.
C'est bien quand même... :o)

A bientôt !
Antonino ;o)
Feedsat
Ooopss (Merci Thierry)
12303
(je ne sais pas si toujours valide car je n'ai plus le temps de regarder ou
d'enregistrer...)

Cordialememnt
Feedsat
www.Feedsat.com

___________________________________________

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le message de news:
On Sun, 25 Jan 2004 21:25:41 +0100, "Feedsat" wrote:

Bonjour,

Cette question revient assez fréquement.
Non, les principaux network Américains ne sont pas diffusés en "live" sur le
continent Européen .
Par contre, effectivement, les liaisons occasionnelles sont diffusées sur
W2 (11190 H 5632 3/4) pour CBS
Telstar 12 @ 15°W pour NBC/MSNBC (11518 H 3744 7/8) & Sirius (12503 H 25543
7/8 pour Jay Leno).

>>>> 12,503 GHz, sur Sirius, c'est pas référencé chez Lyngsat. Tu confirmes
bien ?

Thierry VIGNAUD
Boulogne-Billancourt (France) www.emetteurs.fr.fm
1 2