Question Navigateur ?

Wenlok
Bonsoir,

Pour naviguer sur le net avec mac, faut-il mieux utiliser:

-Safari
ou
-FireFox
ou
-Camino

Merci pour vos réponses

sebastienmarty
Nina Popravka wrote:

On Wed, 1 Aug 2007 23:36:26 +0200, (Christophe
Franco) wrote:

- face à IE, je pense qu'il ne faut pas s'éparpiller si on veut que
l'idée qu'il puisse y avoir une alternative puisse un minimum germer
dans la tête des décideurs...

Oui, et c'est la raison pour laquelle j'installe systématiquement FF
sur toutes les configs, MacOS ou Win.
J'avoue même sans vergogne que je le met presque toujours en
navigateur par défaut sur les Macs, l'expérience prouvant que j'ai
moins de chouineries sur les sites incompatibles qu'avec Safari.

Eh bien bizarrement, ici, je suis retourné sur Safari pour cause
d'incompatibilité de certains sites avec Firefox (en tout cas sur ma
machine). Notamment viamichelin, qui n'affichait pas les plans, et
allocine qui ne me permettait pas de réserver mes places.

Mais comme toujours, "your mileage may vary"...

--
[SbM]

Jerome VERNET
[...]

Je n'utilise plus que Firefox. Rarement de problème de compatibilité
avec les sites, même bancaires.
De même, je n'utilise pas Mail.app, le logiciel de mail d'Apple mais
Thunderbird.

--
Jerome
Petite collection de vieilles machines....

Jerome VERNET

Donc choix difficile, ou je me prends trop la tête .......

Visiblement vous vous prenez trop la tête:-))
Et puis à partir du moment ou Apple a fait le choix de pouvoir installer
Windaube sur ses machines récentes il n'y a plus à hésiter.

Si c'est pour installer Windaube, autant acheter un PC....

[...]

pas.de.spam
ASM wrote:

[Snip plein de choses très vraies]

Si l'inquiétude est : je vais plus trouver pleins de petits prgs biens
sympas pour faire tout un tas de trucs aussi indispensables qu'inutiles ...
pas d'lézard, depuis l'arrivée du système 10 il y a pléthore !
(c'est même mon drame, au moins en système 7 ou 8 le choix était plus
réduit et c'était plus simple de choisir).

et pour dire les choses très crûment, si l'inquiétude porte sur la
cracothèque, faut être rassuré ... il y a plein de choses qui traînent

Parce qu'il faut voir les choses en face, c'est surtout ce critère qui
freine beaucoup d'utilisateurs à quitter le "côté obscur".
--
PO.

Fjordur
In article <46b0dd45$0$5111$,
"Wenlok" wrote:

A OUI voila une bonne réponse ! ! ! Oui je patauge ! ! !

J'ai une machine PC à changer, et j'hesite à reprendre PC, ou prendre un
iMac.

Je connais très bien le monde du PC, et pas du tout le monde Apple.
Bienvenue dans le monde des gens normaux. Par ex. une habitude pas bête

à prendre c'est de répondre SOUS le message d'origine au lieu de
répondre au dessus, dans la mesure où la plupart des gens lisent de haut
en bas. C'est pas Outlook qui va changer ça, alors pourquoi met-il la
réponse en haut?

Donc choix difficile, ou je me prends trop la tête .......

A te lire depuis quelques jours, j'ai vraiment l'impression que tu "
patauges " complètement sur le choix Apple.
--

Fjordur
"Le progrès fait rage" :-(

blanc
Fjordur wrote:

[...]

Je me permets d'illustrer ce que tu dis fort justement :

Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable ?
Citer en fin d'article
Quelle est la chose la plus désagréable dans les mails ?

Voir à ce sujet :
<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>
<http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/index.html>

--