Question d'un néophyte sur Antivir

LD
Bonjour et pardon si ma question a été souvent posée ici.

Je viens d'installer Antivir.

J'aimerais savoir ce que je dois faire pour obtenir ma clé de licence
et sur quelle touche je dois appuyer pour lancer le scan.

Merci à qui voudra bien me répondre.

--
LD

Az Sam
"LD" a écrit dans le message de news:
4af7fee9$0$1009$
[...]

il n'y a rien a faire de special, la licence gratuite s'installe seul et se
renouvelle seule.

--
Cordialement,
Az Sam.
Ludo

Je viens d'installer Antivir.

J'aimerais savoir ce que je dois faire pour obtenir ma clé de licence
et sur quelle touche je dois appuyer pour lancer le scan.

Merci à qui voudra bien me répondre.

Pour la config d'Avira, tu peux vérifier sur :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Para. 2 => Cliquez sur les détails
puis
Para. 1 => "Configurer AVIRA en validant toutes les options importantes"

Pour le scan, un clic droit sur l'icône du systray.

Cordialement,
Ludovic.
LD
Ludo" < .> a écrit dans le message de news :

[...]

Merci pour tes précisions mais y-a-t-il une boîte de dialogue
où on voit la progression du nombre de fichiers scannés ?

--
LD
Ludo
> [...]

Merci pour tes précisions mais y-a-t-il une boîte de dialogue
où on voit la progression du nombre de fichiers scannés ?

Tu as des questions assez bizarres...
Lance le scan, tu verras bien...
La réponse est oui.

Bonne soirée,