Question Newbie

Le
Bernard Koninckx
Bonjour à tous,

Je souahite simplement savoir si dans une interface seule des en-têtes de
fonctions son valables ?

Peut-on également coder les fonctions de mmanières générique (corps de
fonction) ?

Merci d'avance à tous pour vos conseils, remarques,

Bernard
Bernard Koninckx
Le #652851
J'ai trouvé la réponse.

Merci

Bernard

"Bernard Koninckx" news: 409a33a2$0$21681$
[...]

zozo lafrite
Le #652607
Je serais interesser par ta reponse je peux l'avoir ?
Merci
"Bernard Koninckx" news:409a45ad$0$21683$
[...]

captainpaf
Le #652600
Je souahite simplement savoir si dans une interface seule des en-têtes de
fonctions son valables ?
oui, prototype de fonction et attributs son valables.

Peut-on également coder les fonctions de mmanières générique (corps de
fonction) ?
non. C'est une des différence entre class abstraite et interface.

---