question objectif/300d

Le
dJiwhY
bonjour
je posséde un canon 300d et j'aimerai acquérir un télé. Pouvez vous
m'indiquer lequel choisir? y a t-il un certain type d'obj à utiliser sur un
numérique? je cherche qque chose du style 55-200 ou 70-300 avec une mise au
point assez rapide
merci
Thanat0s
Le #1513137
Regarde le post : compatibilité zooms sur EOS10D et 300D ? un peut plus
bas...
c'est comme pour un argentique normal de ce coté la a part le satané
coefficient...

Tu a donc tout un pannel et de nombreuses marques a ta disposition et a ton
budjet.

pour ma part j'ai un 70-300 usm canon , c'est encore assez correct au vus
du prix de vente. et
la mise au point est rapide.

"dJiwhY" news:c72fds$dn7$