question OE et MO urgent

Didier D
Bonjour
J'ai OE sur mon pc et pour des raisons matériel externe je dois
installer Microsoft Outlook. La question importante et urgente, je doit
l'installer demain, est : est ce que les 2 peuvent cohabité? est ce que
je risque d'avoir un problème avec mes mails? si j'oubli un point
important dite le moi.

_____________________________
Amicalement 8-o
Didier.D
"enlever les #"
rofl
_____________________________

JièL Goubert
Bonjoir(c) Didier D

Le 24/12/2003 14:09 vous nous disiez ceci :
Bonjour
est ce que les 2 peuvent cohabité?

Sans aucun pb, il faut juste désactiver la réception sur l'un ou l'autre
afin de récupérer les messages sur celui que tu veux utiliser.

est ce que je risque d'avoir un problème avec mes mails?

Lequel ???
De toute façon, fais des sauvegardes, ça n'est jamais inutile
http://www.faqoe.com/index.php?rep/ac.htm

A l'installation, il va te demander si tu veux récupérer tout ce qui est
dans OE (compte y compris, mais sans les mdp)... si tu répond oui, tu
auras tout dans Outlook sans la moindre manip.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Didier D
En réponse à l'honorable JièL Goubert qui nous dit :
[...]

Merci

Ok compris ;-)

_____________________________
Amicalement 8-o
Didier.D
"enlever les #"
rofl
_____________________________

Pierre COURTIADE
[...]

Juste un petit complément à l'excellente réponse de JièL, par ce que ce
n'est pas évident à trouver la 1ère fois ;-)

Si tu veux avoir le *même* carnet d'adresses pour OE et Outlook, il faut
le leur dire :

- Ouvrir OE
- Cliquer sur Adresses (pour ouvrir le carnet de OE)
- Outils > Options
- Choisir la 1ère option : "Partager les infos entre Microsoft Outlook
et d'autres programmes ..."

Je confirme que OE et O (j'ai Outlook 2000) cohabitent très bien
ensemble.

--
Amitiés,
Pierre Courtiade

pour me répondre, remplacer mon prénom par mon nom

JièL Goubert
Bonjoir(c) Pierre COURTIADE

Le 24/12/2003 17:55 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Juste un petit complément à l'excellente réponse de JièL

Merci, tu me flattes ;-)

[...]

Probléme, cette option disparait lors du passage à Outlook 2002 (une de
plus :-( )

Il est quand même possible de la rétablir en suivant ceci
Comment partager le carnet d'adresse d'Outlook avec Outlook Express ?
http://www.faqoe.com/index.php?rep/bu.htm

Je confirme que OE et O (j'ai Outlook 2000) cohabitent très bien
ensemble.

Merci pour ton intervention, je ne pensais plus au partage du carnet
d'adresses.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT