Question sur Office 2007 évaluation

9 réponses
Flupke
Bonjour ! Je suis en train d'installer le PC d'un copain préinstallé d'un
Windows Vista basique et d'un Office 2007 d'évaluation.
quelques questions :
1°) Une fois la version d'évaluation échue, quelles fonctionnalités réduites
restent opérationnelles ? Par exemple, peut-on toujours visualiser un
document Word ? Excel ? Power point etc ? )
2°) Peut-on installer un vieil Office 2000 ou moins vieil office2003 à côté
? Ou doit on préalablement désinstaller l'Office 2007 déjà pré-installé ?
Merci
FU2 microsoft.public.fr.office

9 réponses

Le Claude
Salut,

La version 2003 fonctionne parfaitement sous Vista : je l'avais essayé
sur les versions bêta (avant que la 2007 ne sorte)
Tu peux installer la 2003 et la 2007 bêta ensemble mais quel en sera
l'intérêt ? aucun et des risques certains d'antagonismes. La version bêta
doit s'arrêter de fonctionner en juin si je me souviens bien, à ta place, si
tu as un Office 2003, je choisirais plutôt de virer la 2007 et d'installer
2003.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Flupke" a écrit dans le message de
news:46005ae4$0$13036$
Bonjour ! Je suis en train d'installer le PC d'un copain préinstallé d'un
Windows Vista basique et d'un Office 2007 d'évaluation.
quelques questions :
1°) Une fois la version d'évaluation échue, quelles fonctionnalités
réduites restent opérationnelles ? Par exemple, peut-on toujours
visualiser un document Word ? Excel ? Power point etc ? )
2°) Peut-on installer un vieil Office 2000 ou moins vieil office2003 à
côté ? Ou doit on préalablement désinstaller l'Office 2007 déjà
pré-installé ?
Merci
FU2 microsoft.public.fr.office

Isabelle
Bonjour,

Y a t'il une raison spéciale pour que vous conseiller de virer la 2007, je suis aussi avec office prof 2007 évaluation.

Isabelle

"Le Claude" a écrit dans le message de news:
Salut,

La version 2003 fonctionne parfaitement sous Vista : je l'avais essayé
sur les versions bêta (avant que la 2007 ne sorte)
Tu peux installer la 2003 et la 2007 bêta ensemble mais quel en sera
l'intérêt ? aucun et des risques certains d'antagonismes. La version bêta
doit s'arrêter de fonctionner en juin si je me souviens bien, à ta place, si
tu as un Office 2003, je choisirais plutôt de virer la 2007 et d'installer
2003.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Flupke" a écrit dans le message de
news:46005ae4$0$13036$
Bonjour ! Je suis en train d'installer le PC d'un copain préinstallé d'un
Windows Vista basique et d'un Office 2007 d'évaluation.
quelques questions :
1°) Une fois la version d'évaluation échue, quelles fonctionnalités
réduites restent opérationnelles ? Par exemple, peut-on toujours
visualiser un document Word ? Excel ? Power point etc ? )
2°) Peut-on installer un vieil Office 2000 ou moins vieil office2003 à
côté ? Ou doit on préalablement désinstaller l'Office 2007 déjà
pré-installé ?
Merci
FU2 microsoft.public.fr.office

mjmv
En ce qui me concerne ; ofice2007 une fois "périmé" permet de lire les
documents mais pas d'enregistrer des modifs .
J'ai voulu réinstaller office 2003 et c'est impossible.

Si quelqu'un connait la solution pour remette 2003 . Merci
mjmv
En ce qui me concerne ; ofice2007 une fois "périmé" permet de lire les
documents mais pas d'enregistrer des modifs .
J'ai voulu réinstaller office 2003 et c'est impossible.

Si quelqu'un connait la solution pour remette 2003 . Merci
jceven
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

La version 2003 fonctionne parfaitement sous Vista : je l'avais essayé
sur les versions bêta (avant que la 2007 ne sorte)
Tu peux installer la 2003 et la 2007 bêta ensemble mais quel en sera
l'intérêt ? aucun et des risques certains d'antagonismes. La version bêta
doit s'arrêter de fonctionner en juin si je me souviens bien, à ta place,
si tu as un Office 2003, je choisirais plutôt de virer la 2007 et
d'installer 2003.

Un bémol cependant à la cohabitaion des 2 versions: les 2 oulooks ne
fonctionnent pas ensemble!
JCE

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Flupke" a écrit dans le message de
news:46005ae4$0$13036$
Bonjour ! Je suis en train d'installer le PC d'un copain préinstallé d'un
Windows Vista basique et d'un Office 2007 d'évaluation.
quelques questions :
1°) Une fois la version d'évaluation échue, quelles fonctionnalités
réduites restent opérationnelles ? Par exemple, peut-on toujours
visualiser un document Word ? Excel ? Power point etc ? )
2°) Peut-on installer un vieil Office 2000 ou moins vieil office2003 à
côté ? Ou doit on préalablement désinstaller l'Office 2007 déjà
pré-installé ?
Merci
FU2 microsoft.public.fr.office

Geo

Bonjour,

Y a t'il une raison spéciale pour que vous conseiller de virer la 2007, je suis aussi
avec office prof 2007 évaluation.

Le Claude a confusionné en parlant de la version Bêta et non de la
version d'évaluation.
La Bêta ne fonctionne plus, comme ça c'est réglé.
Il y a des gens qui arrivent à faire cohabiter plusieurs versions sur
un même Windows, d'autres ont des problèmes mineurs, d'autres des
problèmes plus importants.
Donc à chacun de choisir, sauf comme l'a indiqué JCeven qu'on ne peut
pas avoir plusieurs Outlook.
Et que des fois on a du mal à désinstaller une version d'essai.
Vues les difficultés de cohabitation depuis 2003 ( le version Office
bien sûr) j'y ai renoncé.

--
A+

Geo

J'ai voulu réinstaller office 2003 et c'est impossible.

Qu'est-ce qu'il dit ?

--
A+

O.B. [MVP]
Bonjours
même sans confusion la réponse de Le Claude est logique :
Pourquoi utiliser une version d'évaluation limitée dans le temps si on
possède un version complète avec licence

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Y a t'il une raison spéciale pour que vous conseiller de virer la 2007,
je suis aussi avec office prof 2007 évaluation.

Le Claude a confusionné en parlant de la version Bêta et non de la version
d'évaluation.
La Bêta ne fonctionne plus, comme ça c'est réglé.
Il y a des gens qui arrivent à faire cohabiter plusieurs versions sur un
même Windows, d'autres ont des problèmes mineurs, d'autres des problèmes
plus importants.
Donc à chacun de choisir, sauf comme l'a indiqué JCeven qu'on ne peut pas
avoir plusieurs Outlook.
Et que des fois on a du mal à désinstaller une version d'essai.
Vues les difficultés de cohabitation depuis 2003 ( le version Office bien
sûr) j'y ai renoncé.

--
A+

Tonton RV
Tu ne pourras plus faire granc chose ou alors acheter en ligne la licence.
Sinon tu désinstalles ton Office 2007 et tu réinstalles ton 2003 et ça
fonctionne sans problème.

--
Hervé.
Partenaire Microsoft.
Site web: http://www.savecomputer.fr

"Flupke" a écrit dans le message de
news:46005ae4$0$13036$
Bonjour ! Je suis en train d'installer le PC d'un copain préinstallé d'un
Windows Vista basique et d'un Office 2007 d'évaluation.
quelques questions :
1°) Une fois la version d'évaluation échue, quelles fonctionnalités
réduites restent opérationnelles ? Par exemple, peut-on toujours
visualiser un document Word ? Excel ? Power point etc ? )
2°) Peut-on installer un vieil Office 2000 ou moins vieil office2003 à
côté ? Ou doit on préalablement désinstaller l'Office 2007 déjà
pré-installé ?
Merci
FU2 microsoft.public.fr.office