Question sur office famille (home & student)

18 réponses
LE TROLL
Bonjour,

Alors j'ai acheté fin 2008 office famille fr avec 3 runtime si je puis
dire, j'en ai installé 2, donc il m'en reste 1, ce qui sous-entend que l'on
écrire sur le CD pour décrémenter le compteur, enfin bref, mon problème est
ailleurs, en effet, une fois installé, peut-on désinstaller et réincrémenter
son compteur, ou est-ce foutu ?

Là est ma question à laquelle je ne trouve pas de réponse, le CD propose
bien de "supprimer", mais en supprimant, il réincrémente le compteur pour
pouvoir installer ailleurs, ou pas ?

A vos plumes mes Seigneurs.

Cordialement ;o)

Et n'oubliez pas de passer sur le site, y a du nouveau !
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

8 réponses

1 2
FRIMOUSE
Salut LE TROLL,

....., tu ne crois pas qu'il commence sérieusement à nous prendre pour des
pigeons ?

Tu sais de "pigeons" ... ou "moutons" ....

En cette période .... je crois, en somme, que je préfère être .... "pigeon"
.... ;-)))

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE
Azo4
c'est un nouvel OS que nous fait acheter 10 fois son système

tsss tsss on n'achète pas l'OS mais un droit d'utilisation! comme un billet
de train...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Eh, wmdow, win3.11, win 95 et sup, pour moi c'est le même OS avec des
mises à jour pour lesquelles on devrait payer 20 ou 30 e de MAJ, tandis
que MS dit que c'est un nouvel OS que nous fait acheter 10 fois son
système d'exploitation, tu ne crois pas qu'il commence sérieusement à nous
prendre pour des pigeons ?

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"FRIMOUSE" a écrit dans le message de
news:
Salut Jean-Claude,

Une fois de plus, c'est l'utilisateur honnête qui est floué...

Comme toujours .... et je me demande si ce "vieux truc" qu'on m'a
toujours rétorqué .... "l'honnêteté ne paie jamais" ... n'aie pas
empreint du ... "bon sens" ... auquel, hélas pour moi, la morale qui m'a
été inculquée ... ne me permet d'accéder ;-)))

Bonne fêtes pascales .... même si demain nous serons un jour "plus vieux"
....

--
A+

FRIMOUSE

Salut Serge,

"Azo4" a écrit dans le message de news:

c'est un nouvel OS que nous fait acheter 10 fois son système

tsss tsss on n'achète pas l'OS mais un droit d'utilisation! comme un
billet de train...

Certes, certes, .... mais "mon billet de train" .... je sais que "c'est pour
un parcours" ... point (hormis bien évidemment un abonnement) ... ;-))))
C'est un peu comme ma "baguette de pain" ... Ils sont à "usage unique" si je
puis dire ...

Un "logiciel" quel qu'il soit au demeurant, ..... c'est pour "en user et en
abuser" tous les jours non ?

Bonnes Pâques,

Cordialement et amicalement,

--

A+

FRIMOUSE
LE TROLL
Absolument ! Ça ne change pas ne nombre 10

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Azo4" a écrit dans le message de
news:
c'est un nouvel OS que nous fait acheter 10 fois son système

tsss tsss on n'achète pas l'OS mais un droit d'utilisation! comme un
billet de train...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Eh, wmdow, win3.11, win 95 et sup, pour moi c'est le même OS avec des
mises à jour pour lesquelles on devrait payer 20 ou 30 e de MAJ, tandis
que MS dit que c'est un nouvel OS que nous fait acheter 10 fois son
système d'exploitation, tu ne crois pas qu'il commence sérieusement à
nous prendre pour des pigeons ?

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"FRIMOUSE" a écrit dans le message de
news:
Salut Jean-Claude,

Une fois de plus, c'est l'utilisateur honnête qui est floué...

Comme toujours .... et je me demande si ce "vieux truc" qu'on m'a
toujours rétorqué .... "l'honnêteté ne paie jamais" ... n'aie pas
empreint du ... "bon sens" ... auquel, hélas pour moi, la morale qui m'a
été inculquée ... ne me permet d'accéder ;-)))

Bonne fêtes pascales .... même si demain nous serons un jour "plus
vieux" ....

--
A+

FRIMOUSE

LE TROLL
Bonjour,

Ça existe, faut acheter le coffrer complet, et dans ce cas les
changements deviennent des MAJ, mais manifestement ce n'est pas rentable, et
c'est interdit aux africains, aux asiatiques, aux Sud-Américains, enfin, à
tous ceux qui n'ont pas Internet, car le maître ne peux pas sans ça
contrôler à distance que c'est bien une bonne version, à partir de Vista je
crois...

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"FRIMOUSE" a écrit dans le message de
news:
Salut Serge,

"Azo4" a écrit dans le message de news:

c'est un nouvel OS que nous fait acheter 10 fois son système

tsss tsss on n'achète pas l'OS mais un droit d'utilisation! comme un
billet de train...

Certes, certes, .... mais "mon billet de train" .... je sais que "c'est
pour un parcours" ... point (hormis bien évidemment un abonnement) ...
;-)))) C'est un peu comme ma "baguette de pain" ... Ils sont à "usage
unique" si je puis dire ...

Un "logiciel" quel qu'il soit au demeurant, ..... c'est pour "en user et
en abuser" tous les jours non ?

Bonnes Pâques,

Cordialement et amicalement,

--

A+

FRIMOUSE
jperrocheau
Jean-Claude BELLAMY wrote:

Mais ce système a été abandonné par TOUS les éditeurs, d'une part à cause du
manque de fiabilité du support (disquettes),

Et l'obligation de redemander une disquette à l'éditeur, si tu te
faisais surprendre par un crash du disque dur sans avoir désinstallé "à
temps". Peut-être certain ont-ils abusé de cette "procédure" ?

et d'autre part parce que des pirates avaient trouvé le moyen de détecter
le secteur en défaut, et de le simuler sur une disquette vierge!

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:
Tonio le Yéti
Bonjour,

Alors j'ai acheté fin 2008 office famille fr avec 3 runtime si je puis
dire, j'en ai installé 2, donc il m'en reste 1, ce qui sous-entend que
l'on écrire sur le CD pour décrémenter le compteur, enfin bref, mon
problème est ailleurs, en effet, une fois installé, peut-on désinstaller
et réincrémenter son compteur, ou est-ce foutu ?

Là est ma question à laquelle je ne trouve pas de réponse, le CD
propose bien de "supprimer", mais en supprimant, il réincrémente le
compteur pour pouvoir installer ailleurs, ou pas ?

A vos plumes mes Seigneurs.

Cordialement ;o)

On n'écrit RIEN sur un tel CD; c'est à l'enregistrement du logiciel
auprès de ms qu'un compteur du nombre d'utilisation/installation
se fait. Ton CD reste le même toute sa durée de vie.

Tonio ;-)
Azo4
oupsss : algorIthme !!!
ah ces grecs!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Azo4" a écrit dans le message de
news:
tous les cd d'une même version sont identiques et contiennent un
algorythme qui vérifie la clé.
celle-ci est ensuite enregistrée (et incrémentée) chez MS lors de la
validation

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Alors j'ai acheté fin 2008 office famille fr avec 3 runtime si je puis
dire, j'en ai installé 2, donc il m'en reste 1, ce qui sous-entend que
l'on écrire sur le CD pour décrémenter le compteur, enfin bref, mon
problème est ailleurs, en effet, une fois installé, peut-on désinstaller
et réincrémenter son compteur, ou est-ce foutu ?

Là est ma question à laquelle je ne trouve pas de réponse, le CD
propose bien de "supprimer", mais en supprimant, il réincrémente le
compteur pour pouvoir installer ailleurs, ou pas ?

A vos plumes mes Seigneurs.

Cordialement ;o)

Et n'oubliez pas de passer sur le site, y a du nouveau !
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

1 2