question sur les onglets

beauroge
Bonjour au groupe,
Toutes les pages web, favoris ou liens, s'affichent toutes toujours dans
un seul onglet. j'aimerais qu'elles s'ouvrent chacune dans un nouvel
onglet (comme dans Firefox). Est-ce possible dans IE7?
les options onglets sont celles par défaut (dans le menu options internet).
Merci pour votre aide.

Aski
Bonjour beauroge,

[...]

Tu cliques à droite sur le raccourci et tu choisis "Ouvrir dans un nouvel
onglet"
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
technicland
Dans le message de news beauroge nous a dit :
[...]

Bonjour
pour les favoris il faut aussi decocher la case reutiliser les fenetres pour
lancer les racourcis dans outils /options internet onglet avances

MCI
Bonsoir !

clic droit sur le raccourci et tu choisis "Ouvrir dans un nouvel
onglet"

Autre solution : {Ctrl} clic

--
@-salutations