Question sur OpenWeb

Alfred WALLACE
Bonjour Fabrice (et les autres ;-)))

le site (sous spip) de notre assoc avance...

Mais, entre le look sous firefox, et le look sous IE ....y'a un monde...

j'ai visité OpenWeb avec Firefox et IE 5 .....c'est pas joli joli...

Mas question :

Comment avez vous réagit ? quelles ont été vos motivations, et
vos reflexions, lorsque vous avez constaté que sous IE, les visiteurs
auraient une présentation "bizarre" de votre site ?

Voilou, that's all Folks ....

José

Maurice Svay
Alfred WALLACE a écrit :

[...]

Je ne fais pas partie d'Openweb, mais je trouve que le site n'est pas si
horrible que ça dans IE5. C'est vrai qu'il y'a quelques problèmes mais
il y'a des feuilles de style alternatives et le contenu reste consultable.
Alfred WALACE
Maurice Svay a écrit :
Alfred WALLACE a écrit :

[...]

oui, pardon, en effet, OpenWeb n'est pas horrible sous IE.

Par contre le mien est carément moche (www.bsa-interactive.org)

voilà
José
Fabrice Bonny
Alfred WALLACE wrote:

Comment avez vous réagit ? quelles ont été vos motivations, et
vos reflexions, lorsque vous avez constaté que sous IE, les visiteurs
auraient une présentation "bizarre" de votre site ?

La première réaction a été de faire le maximum pour que ça passe avec
les antiquités. Mais depuis que MS lui-même n'assure plus le support.

Le tout est que le contenu reste accessible, après si c'est pas terrible
et ben tant pis.

--
Fabrice Bonny
John Lenomade
Alfred WALACE a écrit dans le message :
c7jr75$g9q$
Maurice Svay a écrit :
> Alfred WALLACE a écrit :

oui, pardon, en effet, OpenWeb n'est pas horrible sous IE.

Sous IE 5.5, ça passe quand même plutôt bien ! Et entre nous, je ne
vois pas sur une vieillerie pareille ce qu'on peut faire de mieux !

Par contre le mien est carément moche (www.bsa-interactive.org)

C'est lisible, allez :)
En revanche "Quel genre de "formation" avez vous besoin ?" ça pas
français être.
Pierre Goiffon
Fabrice Bonny wrote:
La première réaction a été de faire le maximum pour que ça passe avec
les antiquités. Mais depuis que MS lui-même n'assure plus le support.

De quel support veux tu parler ? J'avais vérifié sur le site de MS il y a
quelques temps et vient d'y retourner :
http://support.microsoft.com/default.aspx?id=fh;[ln];lifeprodi

les versions 6 et 5.01 de IE restent supportées sur Windows 2000 et + (mais
pas les 5.5, quelle logique :/)

--
Pour me répondre par mail privé, merci de supprimer _NOSPAM_ de mon
adresse.

Un grand merci à OE Quote Fix pour rendre OE utilisable :)
=> http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix/
Fabrice Bonny
Pierre Goiffon wrote:

[...]

Je parlais du 5.5, en effet. Le 5.01 ne doit pas passer le @media et
donc rendre le site sans CSS du tout.

--
Fabrice Bonny
Le Fou
Fabrice Bonny a écrit

Je parlais du 5.5, en effet. Le 5.01 ne doit pas passer le @media et
donc rendre le site sans CSS du tout.

Avec IE 5.0 sous Win98 Openweb passe aussi bien qu'avec Mozilla 1.4. La
seule différence c'est que les caractères et les interlignes sont plus gros
sous IE.

--
A'tchao

Le Fou
http://perso.club-internet.fr/ehiller/
http://club.exocet.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Pierre Goiffon
Fabrice Bonny wrote:
Le 5.01 ne doit pas passer le @media et
donc rendre le site sans CSS du tout.

Ha, bonne info que je garde bien précieusement !