question optique d 300

2 réponses
eric
Salut

question, que vaut le 17 - 55 2.8 proposé avec le D 300 . daube ou correct ?
l'appareil va être acheté avec un 60 micro Nikkor mais vu les remises
proposées, ca paye pratiquement l'optique.
merci

eric

2 réponses

jpw
"eric" a écrit dans le message de news:
9%d3k.4705$
Salut

question, que vaut le 17 - 55 2.8 proposé avec le D 300 . daube ou correct
?
l'appareil va être acheté avec un 60 micro Nikkor mais vu les remises
proposées, ca paye pratiquement l'optique.
merci

il a une excellente côte
si j'avais des sous....

refrain connu

jpw

--
J'avais 20ans en 1968
http://20ansen68.com

Jean-Pierre Roche
Salut

question, que vaut le 17 - 55 2.8 proposé avec le D 300 . daube ou correct ?

Bah... C'est la gamme pro de Nikon donc c'est une référence.
A part ça encombrant la bête.

l'appareil va être acheté avec un 60 micro Nikkor mais vu les remises
proposées, ca paye pratiquement l'optique.
merci

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...