Une question en passant

2 réponses
JLC
Salut,

Je vois une pub pour un TomTom New One France et le même avec carte Europe,
à 169 et 189 euros respectivement.
Très peu d'écart en prix donc.
Mais en indication cartographique, à votre avis, la précision d'une carte
France noyée avec les autres pays d'Europe est-elle la même que France seule
sur une carte France ?
Merci.
--

----------------------------------
@ + et cordialement
JLC

2 réponses

pipo
Salut
Il n'y a aucune différence.
Sur mon SD, j'ai CH, F, Ibérique.
Avant j'avais encore Western Europe.
Comme sa prend du volume, il ma fallut supprimer Ibérique.
Mais c'est sans importance.
Pour en revenir à ta question, tu choisis ta carte,
Exemple: tu choisis F pour la France, Si tu pars de la France pour
l'étranger, tu mets la carte Western Europe pour les autoroutes
Exemple: de F pour aller au Portugal, Western Europe. Si au Portugal, tu
cherche un petit patelin, tu mets Portugal après la frontière Portugaise
Western Europe, c'est pour les grands axes, autoroutes
Le pays, pour les détails.
Pour ton info: inutile de prendre une SD de plus 2go, pas accepté.
Salut
<

"JLC" a écrit dans le message de news:
48a735cb$0$8928$
Salut,

Je vois une pub pour un TomTom New One France et le même avec carte
Europe, à 169 et 189 euros respectivement.
Très peu d'écart en prix donc.
Mais en indication cartographique, à votre avis, la précision d'une carte
France noyée avec les autres pays d'Europe est-elle la même que France
seule sur une carte France ?
Merci.
--

----------------------------------
@ + et cordialement
JLC

Luc DE SCHRYVER
Hello,

Non, il n'y a actuellement strictement aucune différence de détails entre
la carte France et la carte Western_Europe ou Western_and_Central_Europe.
Elles font toutes le porte-à-porte.

Ne pas confondre avec ancienne carte France+Grands routes Européennes, ou
Bénélux+Grandes routes Européennes....
En ces derniers cas, la France (ou le Bénélux) seulement étaient de
porte-à-porte.... et l'accompagnement "Grandes Routes Européennes ne
comportait, dans les autres pays d'Europe de l'Ouest, que les grandes
routes, nationales, départementales, provinciales et....

Luc

"JLC" a écrit dans le message de news:
48a735cb$0$8928$
Salut,

Je vois une pub pour un TomTom New One France et le même avec carte
Europe, à 169 et 189 euros respectivement.
Très peu d'écart en prix donc.
Mais en indication cartographique, à votre avis, la précision d'une carte
France noyée avec les autres pays d'Europe est-elle la même que France
seule sur une carte France ?
Merci.
--

----------------------------------
@ + et cordialement
JLC