Question (un peu) hors sujet...

Pangloss...
Je voudrais installer sur mon disque dur tous mes CD. Je voudrais me servir
du lecteur windows média et les transformer en .wma.
Comment le faire avec les CD "copy controlled" Comment faire sauter cette
p... de protection ? Il doit bien y avoir un moyen ?

Merci.

Jean-Pierre Roche
Pangloss... a écrit:
[...]

Ben ca dépend lesquels... Les protections ne sont pas toutes
identiques !
M'enfin faut pas trop compter sur Microsoft pour t'aider à
les copier vu que c'est lui qui fournit des moyens de
protection...
Essaie de les ripper avec CDeX mais ça peut marcher aussi
avec Easy CD Creator (ça c'est de la protection qu'elle est
efficace... MDR !). Ca dépend aussi de ton lecteur, certains
marchent bien d'autres pas.
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Bernard Meylan
"Pangloss..." <alphabof[nospam]@msn.com> a écrit dans le message de
Comment le faire avec les CD "copy controlled" Comment faire sauter cette
p... de protection ? Il doit bien y avoir un moyen ?

Essaie avec CDRWin (www.goldenhawk.com), j'ai personnellement pu faire
sauter un tas de protections (pas encore expérimenté le "copy controlled")
avec ce joujou.

Bernard
angelik

> [...]

Essaie avec CDRWin (www.goldenhawk.com), j'ai personnellement pu faire
sauter un tas de protections (pas encore expérimenté le "copy controlled")

bonsoir,

audiograbber est tres bien aussi mais tout depend de ton lecteur, ca marche
selon les lecteurs...

a+

Jean-Jacques Boitard
Bonjour...

... si tu as un grand disque... tu pourrais installer virtual CD... qui
crée des lecteur de CD virtuels... ou encore si tu as un graveur audio
externe, tu écoute ton CD et tu le copies sur un RW que tu effaceras après
l'avoir définalisé... et là tu copie même les brouettes et le dernier disque
antipiratage qui a été distribué... mais bon... la limite intervient... la
ou notre capacité d'écoute et de stokage... atteint ses propres limites...

à suivre...

--
Jean-Jacques Boitard

"angelik" a écrit dans le message de

> [...]
> cette

> bonsoir,
>
> audiograbber est tres bien aussi mais tout depend de ton lecteur, ca

mariefrancema
Je ne penses pas que tu puisses le faire.
De toute façon, je ne te conseille pas de le faire, si tu te fait prendre,
ça peux aller loin.

">
Gerald
mariefrancema wrote:

Je ne penses pas que tu puisses le faire.
De toute façon, je ne te conseille pas de le faire, si tu te fait prendre,
ça peux aller loin.

tiens donc ? et au nom de quoi ?

pour l'instant (ça risque hélas de ne pas durer ou est-ce déjà trop tard
?), ces protections sont illégales en France pour deux raisons : d'une
part elles ne sont pas conformes à la norme "red book" et ces CD ne
devraient donc pas être vendus comme des "Compact-discs audio" et
d'autre part ils entravent le droit légitime de sauvegarde de ses
données par l'utilisateur et l'utilisation de logiciels comme iTunes ou
d'appareils comme iPod parfaitement légaux et vendus à des millions
d'exemplaires.

Accessoirement je ne sais plus où j'avais lu qu'elles ne fonctionnaient
pas sur mac, ces protections... Info ou intox ?
--
Gérald
François Polloli
Le 4/01/04 20:42, dans 1g71z74.1mk19xiqojcyhN%,
« Gerald » a écrit :

Accessoirement je ne sais plus où j'avais lu qu'elles ne fonctionnaient
pas sur mac, ces protections... Info ou intox ?

... 'sais pas... 'vais pas acheter la dernière daube de Déline Cion pour le
plaisir de savoir...

--

François