Une question peut-etre bete !!

8 réponses
Jose NEBOT
Faut-t-il avoir un contrat avec France Telecom pour avoir l'ADSL dans une
zone dégroupable (comme MARSEILLE) si le logement est physiquement raccordé.

Merci

José

8 réponses

JustMe
Jose NEBOT wrote:

Faut-t-il avoir un contrat avec France Telecom pour avoir l'ADSL dans une
zone dégroupable (comme MARSEILLE) si le logement est physiquement raccordé.

Merci

José

oui

Drf
"Jose NEBOT" a écrit dans le message de
news:c2830n$f0e$
Faut-t-il avoir un contrat avec France Telecom pour avoir l'ADSL dans une
zone dégroupable (comme MARSEILLE) si le logement est physiquement
raccordé.

ADSL = tu paies un abonnement à FT + un abo ADSL à FT ou ailleurs.
Donc dans tous les cas FT empoche un pactole (vu le prix de l'abo)

JustMe
Drf wrote:

"Jose NEBOT" a écrit dans le message de
news:c2830n$f0e$

Faut-t-il avoir un contrat avec France Telecom pour avoir l'ADSL dans une
zone dégroupable (comme MARSEILLE) si le logement est physiquement

raccordé.

ADSL = tu paies un abonnement à FT + un abo ADSL à FT ou ailleurs.
Donc dans tous les cas FT empoche un pactole (vu le prix de l'abo)

si c'était un tel pactole les concurrents auraient depuis longtemps
sorti leurs pelles et leurs pioches pour faire leur propres tranchées....

Drf
"JustMe" a écrit dans le message de
news:4047a924$0$28633$

Drf wrote:

"Jose NEBOT" a écrit dans le message
de

news:c2830n$f0e$

Faut-t-il avoir un contrat avec France Telecom pour avoir l'ADSL dans
une

zone dégroupable (comme MARSEILLE) si le logement est physiquement

raccordé.

ADSL = tu paies un abonnement à FT + un abo ADSL à FT ou ailleurs.
Donc dans tous les cas FT empoche un pactole (vu le prix de l'abo)

si c'était un tel pactole les concurrents auraient depuis longtemps
sorti leurs pelles et leurs pioches pour faire leur propres tranchées....

C'est cela oui.

JustMe
Drf wrote:

"JustMe" a écrit dans le message de
news:4047a924$0$28633$

Drf wrote:

"Jose NEBOT" a écrit dans le message

de

news:c2830n$f0e$

Faut-t-il avoir un contrat avec France Telecom pour avoir l'ADSL dans

une

zone dégroupable (comme MARSEILLE) si le logement est physiquement

raccordé.

ADSL = tu paies un abonnement à FT + un abo ADSL à FT ou ailleurs.
Donc dans tous les cas FT empoche un pactole (vu le prix de l'abo)

si c'était un tel pactole les concurrents auraient depuis longtemps
sorti leurs pelles et leurs pioches pour faire leur propres tranchées....

C'est cela oui.

c'est vrai que c'est plus facile de croire au "méchant france telecom"
ca critallise tes haines et c'est vrai que "méchant/gentil" c'est plus
facile a conceptualiser que la réalité complexe de la vraie vie.

Drf
"JustMe" a écrit dans le message de
news:4047ae1d$0$28633$

Drf wrote:

"JustMe" a écrit dans le message de
news:4047a924$0$28633$

Drf wrote:

"Jose NEBOT" a écrit dans le message

de

news:c2830n$f0e$

Faut-t-il avoir un contrat avec France Telecom pour avoir l'ADSL dans

une

zone dégroupable (comme MARSEILLE) si le logement est physiquement

raccordé.

ADSL = tu paies un abonnement à FT + un abo ADSL à FT ou ailleurs.
Donc dans tous les cas FT empoche un pactole (vu le prix de l'abo)

si c'était un tel pactole les concurrents auraient depuis longtemps
sorti leurs pelles et leurs pioches pour faire leur propres
tranchées....

C'est cela oui.

c'est vrai que c'est plus facile de croire au "méchant france telecom"
ca critallise tes haines et c'est vrai que "méchant/gentil" c'est plus
facile a conceptualiser que la réalité complexe de la vraie vie.

Désolé, mais leur abo de base est hors de prix. (13 euro / 85.27 f)
C'est juste un constat.

JustMe
Drf wrote:

c'est vrai que c'est plus facile de croire au "méchant france telecom"
ca critallise tes haines et c'est vrai que "méchant/gentil" c'est plus
facile a conceptualiser que la réalité complexe de la vraie vie.

Désolé, mais leur abo de base est hors de prix. (13 euro / 85.27 f)
C'est juste un constat.

Dexu remarques :
- connais tu la complexité de l'installation , de l'entretien et de la
gestion d'un réseau tel que celui de FT ?
- [question deja posée] comment expliques tu l'inexistence totale de
concurrence sur la boucle locale si c'est si "juteux" que ca

?

hub
TEST 1
"JustMe" a écrit dans le message de news:
40484aae$0$28614$

Drf wrote:

c'est vrai que c'est plus facile de croire au "méchant france telecom"
ca critallise tes haines et c'est vrai que "méchant/gentil" c'est plus
facile a conceptualiser que la réalité complexe de la vraie vie.

Désolé, mais leur abo de base est hors de prix. (13 euro / 85.27 f)
C'est juste un constat.

Dexu remarques :
- connais tu la complexité de l'installation , de l'entretien et de la
gestion d'un réseau tel que celui de FT ?
- [question deja posée] comment expliques tu l'inexistence totale de
concurrence sur la boucle locale si c'est si "juteux" que ca

?