Question posée autrement

1 réponse
R. Josh III
Je pose la même question (sans réponse) d'une autre façon : comment
utiliser un "applet" ? Par exemple, vnkb-applet, qui semble-t-il,
contient comme élément un certain vnkb-docket.
Le docklet est-il un élément apparaissant par exemple dans l'interface
graphique de openoffice writer, par exemple ?
Merci !

RJ

1 réponse

R. Josh III
Je pose la même question (sans réponse) d'une autre façon : comment
utiliser un "applet" ? Par exemple, vnkb-applet, qui semble-t-il,
contient comme élément un certain *vnkb-docklet*
Le docklet est-il un élément apparaissant par exemple dans l'interface
graphique de openoffice writer, par exemple ?
Merci !

RJ