Question sur possibilité triple écran

Creat.Pierre
Bonjour,
Je dispose d'une carte graphique double sortie qui fonctionne
actuellemnt avec deux acrans. Puis-je, en ajoutant une autre carte
graphique, faire fonctionner 3 écrans en pouvant passer à la souris de
l'un à l'autre ou la seconde carte bloquerait-elle la première? Merci
Os: win 7 64 bits

Edgard
Creat.Pierre vient de nous annoncer :
[...]

pas de problème
j'ai cette configuration
deux cartes GeForce GTS 250 et GeForce 210 pour trois écrans
et l'on peut utiliser les écrans à convenance - dupliquer ou étendre -
amicalement et bonne journée

--
Edgard
et aussi http://www.chezmaryse.com/