Question sur possibilité triple écran

2 réponses
Creat.Pierre
Bonjour,
Je dispose d'une carte graphique double sortie qui fonctionne
actuellemnt avec deux acrans. Puis-je, en ajoutant une autre carte
graphique, faire fonctionner 3 écrans en pouvant passer à la souris de
l'un à l'autre ou la seconde carte bloquerait-elle la première? Merci
Os: win 7 64 bits

2 réponses

Edgard
Creat.Pierre vient de nous annoncer :
Bonjour,
Je dispose d'une carte graphique double sortie qui fonctionne actuellemnt
avec deux acrans. Puis-je, en ajoutant une autre carte graphique, faire
fonctionner 3 écrans en pouvant passer à la souris de l'un à l'autre ou la
seconde carte bloquerait-elle la première? Merci
Os: win 7 64 bits

Bonjour,
pas de problème
j'ai cette configuration
deux cartes GeForce GTS 250 et GeForce 210 pour trois écrans
et l'on peut utiliser les écrans à convenance - dupliquer ou étendre -
amicalement et bonne journée

--
Edgard
et aussi http://www.chezmaryse.com/
vous qui aimez les fleurs,
pour le plaisir des vivaces, à votre bonheur.
willpot
Pour quelles logiciels utilisés ?

"Edgard" a écrit dans le message de news:
52df7cfa$0$2058$
Creat.Pierre vient de nous annoncer :
Bonjour,
Je dispose d'une carte graphique double sortie qui fonctionne actuellemnt
avec deux acrans. Puis-je, en ajoutant une autre carte graphique, faire
fonctionner 3 écrans en pouvant passer à la souris de l'un à l'autre ou
la seconde carte bloquerait-elle la première? Merci
Os: win 7 64 bits

Bonjour,
pas de problème
j'ai cette configuration
deux cartes GeForce GTS 250 et GeForce 210 pour trois écrans
et l'on peut utiliser les écrans à convenance - dupliquer ou étendre -
amicalement et bonne journée

--
Edgard
et aussi http://www.chezmaryse.com/
vous qui aimez les fleurs,
pour le plaisir des vivaces, à votre bonheur.

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com