question pour Circé

myriam
Bonjour

Circé, je n'arrive plus à aller sur le site : http://faqword.free.fr

J'ai le message suivant :
---------------------------
Microsoft Internet Explorer
---------------------------
Désolée ! Vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à ce site. !
---------------------------
OK
---------------------------

Qu'est ce qui se passe ?

Merci de ta réponse.

Myriam

Serge
"myriam" a écrit dans le message de

[...]

Aucun souci en ce qui me concerne !

Test à l'instant même...

Serge

Anacoluthe
Bonjour !

'myriam' nous a écrit ...
---------------------------
Désolée ! Vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à ce site. !
---------------------------

Si c'est votre 'contrôle parental' qui n'autorise pas l'accès
on peut vous rassurer pleinement : la FAQ Word est inoffensive !
:-D

Anacoluthe
« On ne demande pas la permission de grandir. »
- Alexandre JARDIN

Geo

Bonjour

En fait, je me demande si l'entreprise pour laquelle je travaille n'a pas
haussé le niveau de sécurité et du coup plus d'accès chez circé... :-(

ou mis un système de liste blanche pour n'autoriser les accès qu'à
certains sites.
Il suffit peut-être de faire la demande d'autorisation d'accès,
en 2.374 exemplaires dématérialisés bien sûr.

--
A+

Circé
Bonjour myriam,

Serais-tu chez AOL ?
Les abonnés AOL ne peuvent pas se accéder à mon site...

Circé
http://faqword.free.fr

myriam a exprimé avec précision :
[...]

Francois L
Bonjour myriam,

Serais-tu chez AOL ?
Les abonnés AOL ne peuvent pas se accéder à mon site...

Bonjour,

Comme dans le cas évoqué, je ne peux accéder à la FAQ WORD depuis mon
boulot.

A priori, ce n'est pas lié au proxy de l'entreprise ou aux paramètres de
sécurité qu'il gère (white list, etc) mais à un paramètre de sécurité IE
puisque sur d'autres postes, derrière le même proxy, on y arrive. Mais
je n'ai pas trouvé lequel.

--
François L

Geo

[...]

Une entreprise peut mettre des autorisations différentes selon le
"groupe" auquel on appartient.
J'ai travaillé dans une entreprise qui n'autorisait l'accès au site de
la SNCF qu'aux informaticiens et aux secrétaires, sans doute un site
subversif comme la faq.

--
A+

Francois L

[...]

Oui, mais ce n'est pas le cas. Dans ma boite, je suis parmi ceux qui ont
le plus de "privilèges" en matière d'accès internet.

--
François L