Question ? Pour des Champions

Guy
Je me pausse la question suivante.

Qui sont les personnes qui nous aides aimablement

Des collaborateurs de Microsoft.
ou tout simplement des b=E9n=E9voles

en tout cas je trouve que le service est rendu

Chapeau

M=EAme la toute puissante soci=E9t=E9 "I . ." na jamais =E9t=E9=20
jusque la au service rendu
On posaient des questions ont cherchaient et on=20
enrichissaient leurs bases de donn=E9es.

Plusieurs d=E9c=E9nies ont pass=E9es et que de non r=E9ponse

Microsoft ou b=E9n=E9voles Chapeau il faut continuer.

3stone
Salut,

Je me pausse la question suivante.
Qui sont les personnes qui nous aides aimablement
Des collaborateurs de Microsoft.
ou tout simplement des bénévoles

Pas collabo du tout, du tout...
Juste des bénévoles qui comme toi sûrement utilisent Access
et partagent leurs connaissances avec les autres.

Quelques-uns, a force d'êtrent présent, se font remarquer par le support Microsoft
qui leurs proposent le titre de MVP pour "service rendu".
Ces personnes, dont moi, ne touche aucune rémunération de la part de MS,
en dehors de quelques softs et autres liens privilégiés avec MS.

en tout cas je trouve que le service est rendu
Chapeau

Merci pour eux, ils se reconnaîtront.
Et cela fait toujours plaisir à entendre.

Même la toute puissante société "I . ." na jamais été
jusque la au service rendu
On posaient des questions ont cherchaient et on
enrichissaient leurs bases de données.

Tu sais, il existe des forums partout et sur tous les sujets...
Il est vrai, que celui-ci est un bel exemplaire.
Gardons lui sa qualité précieusement ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Stéphane [MS]
Bonjour,

Les MVP font une bonne part du travail (bravo à eux), mais quelques
personnes comme Gael, Mike, Philippe, Benoit, etc. font partie de Microsoft
et répondent à titre bénévole également.

Merci pour vos encouragements !

Cdlt
Stéphane

3f845f9e$0$10691$
Salut,

[...]

Raymond
Bonsoir à tous.

Je n'ai rien à rajouter à la prose de Pierre si ce n'est pour confirmer
toutes ses phrases et qu'on puisse continuer ainsi un bout de chemin
ensemble.

--
@+
Raymond Access MVP.

"Stéphane [MS]" a écrit dans le message de
[...]

Raymond
Bonsoir et Bienvenue parmi nous.

et dépêche toi nous avons toujours besoin de contributeurs.

--
@+
Raymond Access MVP.
http://access.seneque.free.fr/
http://access2003.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA.

"Dussart" a écrit dans le message de
Je suis tout nouveau dans ce forum.
J'étais assez dubitatif sur le fonctionnement de ce genre
de "chose" !!!
Je m'y suis adressé, un peu en "désespoir de cause" parce
que je ne m'en sortais vraiment pas avec mon problème. Je
me suis dit : "bof! je verrai bien!". Et ... miracle ...
quelqu'un m'a donné une solution, et j'ai pu continuer mon
travail!
Je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi ... QUEL
SERVICE!!! ... aimable, agréable et ... efficace!
Vraiment ... CHAPEAU (comme on dit!) et surtout ... merci
beaucoup à tous ceux qui consacrent de leur temps pour
répondre aux questions des autres. J'ai hâte de devenir
un "expert" pour pouvoir, à mon tour, aider ceux qui sont
confrontés à des problèmes en Access.
Bravo et encore merci.
Luc
Anor
Salut,

Dussart a confié :
> [...]
| .../...
| J'ai hâte de devenir
| un "expert" pour pouvoir, à mon tour, aider ceux qui sont

si tu lis tous les posts et que tu testes tout ce qui passe sur le forum,
dans à peu près 6 mois, tu devrais commencer à atteindre ton objectif.

Malheureusement, on se rend tous compte tous les 6 mois combien on est des débutants
par rapport à certaines autres approches (ADO, etc...)

Mais bon, le forum est la meilleure école pour faire croire qu'on est ce qu'on n'est pas ;-)))

--
à+
Arnaud (...)
krottebol
Bonsoir,
Je me joins aux autres pour féliciter l'équipe des bénévoles. En 1 an de
consultations assidues du forum, j'en ai appris plus que dans le manuel.
Pourquoi ? Parce que les animateurs donnent une réponse souvent dans les 10
minutes d'une question précise, solution pour un bloquage total, etc. tandis
que la recherche dans le manuel est très laborieuse. Et je ne parle pas de
l'aide "F1" qui est EN DESSOUS de tout !
En outre, bilingue anglais-Fr, je me ballade souvent sur les forums (Fora?)
anglophones, et on peut affirmer que la convivialité ici est infiniment
supérieure.
Bravo à tous, continuez !
Thierry