question pour experts ;-)

Mike
Bonjour, J'ai relie ce serveur d'impression à mon réseau
ethernet.L'attribution de l'ip du serveur se fait par mon routeur Dlink604
(ip reservé).

Maintenant ma question : Lorsque j'utilise le wifi du serveur d'impression
avec mon portable je n'arrive ni à recuperer une adresse ip de mon serveur
dhcp ni à me balader sur mon reseau par le wifi du portable.

Le Serveur Dp-G321 ne permet t'il pas de faire point d'acces en même temps ?

mika

Dominique ROUSSEAU
Le sam, 18 fév 2006 at 12:35 GMT, Mike a écrit :
Le Serveur Dp-G321 ne permet t'il pas de faire point d'acces en même temps ?

La page du site dlink consacrée à ce produit n'en parle pas :)
(et pour ce que valent les AP dlink d'une manière générale, tu ne pers
pas grand chose :)

david
(et pour ce que valent les AP dlink d'une manière générale, tu ne pers
pas grand chose :)

Salut,

Où est-ce qu'on peut trouver des info sur ce que "valent" les AP (dlink et
autres)?

Par pure curiosité (j'ai un ap dlink dwl2000ap+ suite à un dwl900ap+ qui a
grillé au bout d'environ 1an 1/2, et je ne cherche pas à jurer que par lui).

david

Eric Masson
david writes:

Où est-ce qu'on peut trouver des info sur ce que "valent" les AP (dlink et
autres)?

Dans les archives de ce groupe, accessibles via google par exemple, les
dysfonctionnements chroniques des ap DLink y sont régulièrement
mentionnés (et sur la base d'expériences réelles, pas seulement de "on
dit")

--
SM> Désolé (c'est quand-même terrible cette société où l'on doit
SM> s'excuser d'être doué, vraiment...)
Si en + tu devais t'excuser d'être crétin t'aurais un job a plein temps
-+- RM in http://neuneu.ctw.cc - Là, ya indubitablement consensus -+-