[question pour L'ADMIN] reponses apparaissent a la suite pas dans les petit plus

23 réponses
digitall
pk les reponses apparaisse pas dans les petit plus mais en vrac sur ce
forum en oout cas dans "mozilla thunderbird" et pour ce forum les autre
ok !

Faut-il configurer qq chose dans le client ou cela vient du serveur de
news ?

sur "fr.petites-annonces.informatique.materiel" aussi ca fait pareil

si quelqu'un as une idée ..

croos-message sur les 2 sous-forum en question cité..

Digitall

3 réponses

1 2 3
Snah
=News78= a écrit dans le message :

Ah ah ah !! N'importe quel gros neuneu sait faire cela !!

tu dois avoir une petite bite pour accentuer [quel "GROS" neuneu]
mais ça se comprend quand on a pas de couilles comme toi

=News78=
"Snah" a écrit dans le message de news:
4680f1d3$0$5602$
=News78= a écrit dans le message :

Ah ah ah !! N'importe quel gros neuneu sait faire cela !!

tu dois avoir une petite bite pour accentuer [quel "GROS" neuneu]
mais ça se comprend quand on a pas de couilles comme toi

????

Snah
=News78= a écrit dans le message :
46816c48$0$25946$

"Snah" a écrit dans le message de news:
4680f1d3$0$5602$
=News78= a écrit dans le message :

Ah ah ah !! N'importe quel gros neuneu sait faire cela !!

tu dois avoir une petite bite pour accentuer [quel "GROS" neuneu]
mais ça se comprend quand on a pas de couilles comme toi

????

ben oui, qu'est ce que je te disais? t'as rien dans le ciboulon,
tu devrais reprendre tes études de cm1 si encore tu en es
capable avec toute les cuites que tu te mets dans la gueule.....
hahahahahahahahahahahaha, sacré bourrin, va!....

1 2 3