question pour les gourous de la macro

gabriel blazquez
Bonjour,

Soit une liste comportant des nom /prenom/unite/materiel emprunte/datre
sortie/date retor ...
Je voudrais utiliser une macro pour lancer le mode formulaire sur la saisie
d'un nom
plus precisement en rentrant dans une cellule un nom je veux arriver a la
fiche (mode formulaire ) de ce nom :-))

Merci de votre aide

ChrisV
Re,

un peu bourrin, certes...

(sous XL v.11.0)
Avec la plage de données "noms" nommée ici Zn, et en supposant que la
cellule où sera saisi le nom recherché soit située en J1.
Dans la feuille de code de l'onglet correspondant:

If Target.Address = "$J$1" And Not IsEmpty(Target) Then
On Error GoTo msG
[Zn].Find([J1]).Activate
SendKeys "%DO%C", False
SendKeys Target & "~", True