Question pour les Pros excel 2000 plusieurs instances ????? HELP ME !!!

fcimigotto.spci
Bonjour ;

S=2EV.P

Est il possible de d=E9marrer plusieurs instances Excel 2000 ???

Je m'explique ( enfin je vais essay=E9 !!!)

J'ai un Classeur "Dev" sur un VBA Excel 2000 , j'ai un Userform au
d=E9marrage avec reduction ou pas de l'application dans la barre des
taches , c'est un formulaire me permettant de saisir des donn=E9es
diverses
par rapport =E0 mon job , il est utilis=E9 =E0 longueur de journ=E9e !!!

Quand j'ouvre un ou plusieurs nouveau(x) classeur (s) vide(s) en
m=E9me temp , pas de probl=E9me je peux r=E9duire/agrandir/acceder et
stocker chaques classeurs dans la barre des taches , sans interferer
avec mon classeur "Dev"

Par contre si j'ouvre un ou plusieurs classeur(s) existant's) contenant
des macros VBA ou XL4 ou autres , je n'ai plus acc=E9s =E0 rien sauf =E0
l' Userform de mon Dev , apparement tous les classeurs s'ouvre dans mon
Classeur Dev !!!!!!
C'est r=E9barbatif =E0 l 'utilisation car je doit fermer mon classeur Dev
pour pouvoir utiliser mes autres classeurs !!!
(il me semble que je n'avait pas ce type de probl=E9me sur 97 ??? =E0
verifier)

Est il possible de faire cohabiter un classeur Avec Userform, vba
etc... et des classeurs "classiques" ?????

Est il possible d'ouvrir plusieurs instances d'excel sans int=E9ractions
entre les Classeurs ????de stocker l'un ou l'autre dans la barre des
taches ....

D'avance Merci de vos r=E9ponses=20

Franck

Patrick Penet
Outil>Options>Général et cocher
"Ignorer les autres applications".
P.

a écrit dans le message de news:
Bonjour ;

S.V.P

Est il possible de démarrer plusieurs instances Excel 2000 ???

Je m'explique ( enfin je vais essayé !!!)

J'ai un Classeur "Dev" sur un VBA Excel 2000 , j'ai un Userform au
démarrage avec reduction ou pas de l'application dans la barre des
taches , c'est un formulaire me permettant de saisir des données
diverses
par rapport à mon job , il est utilisé à longueur de journée !!!

Quand j'ouvre un ou plusieurs nouveau(x) classeur (s) vide(s) en
méme temp , pas de probléme je peux réduire/agrandir/acceder et
stocker chaques classeurs dans la barre des taches , sans interferer
avec mon classeur "Dev"

Par contre si j'ouvre un ou plusieurs classeur(s) existant's) contenant
des macros VBA ou XL4 ou autres , je n'ai plus accés à rien sauf à
l' Userform de mon Dev , apparement tous les classeurs s'ouvre dans mon
Classeur Dev !!!!!!
C'est rébarbatif à l 'utilisation car je doit fermer mon classeur Dev
pour pouvoir utiliser mes autres classeurs !!!
(il me semble que je n'avait pas ce type de probléme sur 97 ??? à
verifier)

Est il possible de faire cohabiter un classeur Avec Userform, vba
etc... et des classeurs "classiques" ?????

Est il possible d'ouvrir plusieurs instances d'excel sans intéractions
entre les Classeurs ????de stocker l'un ou l'autre dans la barre des
taches ....

D'avance Merci de vos réponses

Franck