Question pour les naturalistes

9 réponses
Maréchal N.
Qui connait ?

Canon EOS60D + MPE65 + Sigma MACRO EM-140 DG

(ça pèse comme un Í¢ne mort ce truc !)

Rapport de 1:1 Í  3:1

J'ai mis 2 - 3 trucs supplémentaire faits dans l'heure sombre.

https://drive.google.com/drive/folders/1c8UoE5y6LiuIHjZqFOdr-sy_RwabY3D2?usp=sharing

9 réponses

Maréchal N.
On 04/01/2021 13:27, Maréchal N. wrote:
Qui connait ?
Canon EOS60D + MPE65 + Sigma MACRO EM-140 DG
(ça pèse comme un Í¢ne mort ce truc !)
Rapport de 1:1 Í  3:1
J'ai mis 2 - 3 trucs supplémentaire faits dans l'heure sombre.
https://drive.google.com/drive/folders/1c8UoE5y6LiuIHjZqFOdr-sy_RwabY3D2?usp=sharing

L'échelle c'est avec un smartphone ASUS MAX PRO
Stephane Legras-Decussy
Le 04/01/2021 13:30, Maréchal N. a écrit :
https://drive.google.com/drive/folders/1c8UoE5y6LiuIHjZqFOdr-sy_RwabY3D2?usp=sharing

L'échelle c'est avec un smartphone ASUS MAX PRO

you need access
Maréchal N.
On 04/01/2021 13:32, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 04/01/2021 13:30, Maréchal N. a écrit :
https://drive.google.com/drive/folders/1c8UoE5y6LiuIHjZqFOdr-sy_RwabY3D2?usp=sharing

L'échelle c'est avec un smartphone ASUS MAX PRO

you need access

Et maintenant ?
https://drive.google.com/drive/folders/1c8UoE5y6LiuIHjZqFOdr-sy_RwabY3D2?usp=sharing
Stephane Legras-Decussy
Le 04/01/2021 13:34, Maréchal N. a écrit :
Et maintenant ?
https://drive.google.com/drive/folders/1c8UoE5y6LiuIHjZqFOdr-sy_RwabY3D2?usp=sharing

ok mais catastrohiquement flou non ?
Stephane Legras-Decussy
Le 04/01/2021 13:54, Stephane Legras-Decussy a écrit :
ok mais catastrohiquement flou non ?

non attends, pour une raison que j'ignore l'aperçu drive me pourri
la qualité des photos sur ce PC.
(c'est d'ailleurs pourquoi ne pas utiliser gdrive en partage, tu ne sais
pas ce qu'il va montrer... )
Maréchal N.
On 04/01/2021 13:59, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 04/01/2021 13:54, Stephane Legras-Decussy a écrit :
ok mais catastrohiquement flou non ?

non attends, pour une raison que j'ignore l'aperçu drive me pourri
la qualité des photos sur ce PC.
(c'est d'ailleurs pourquoi ne pas utiliser gdrive en partage, tu ne sais
pas ce qu'il va montrer... )

J'ai téléchargé 1 photo pour vérif, la qualité originelle est toujours lÍ .
Stephane Legras-Decussy
Le 04/01/2021 14:20, Maréchal N. a écrit :
J'ai téléchargé 1 photo pour vérif, la qualité originelle est toujours lÍ .

oui mais l'interet c'est quand même de pas avoir Í  télécharger et
ouvrir... -> cjoint
Ptilou
LLe lundi 4 janvier 2021 Í  14:45:51 UTC+1, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 04/01/2021 14:20, Maréchal N. a écrit :
J'ai téléchargé 1 photo pour vérif, la qualité originelle est toujours lÍ .
oui mais l'interet c'est quand même de pas avoir Í  télécharger et
ouvrir... -> cjoint

Slt,
Je trouve que c’est les champignons blanc le cliché le plus réussi....

Ptilou
Maréchal N.
On 05/01/2021 05:37, Ptilou wrote:
LLe lundi 4 janvier 2021 Í  14:45:51 UTC+1, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 04/01/2021 14:20, Maréchal N. a écrit :
J'ai téléchargé 1 photo pour vérif, la qualité originelle est toujours lÍ .

oui mais l'interet c'est quand même de pas avoir Í  télécharger et
ouvrir... -> cjoint

Slt,
Je trouve que c’est les champignons blanc le cliché le plus réussi....

Ptilou

Je partage cet avis mais les autres photos n'avaient pas pour intention
d'être réussies, tout au plus documentaires.