Question pour Raymond

Luis
Bonjour Raymond,
Dans un pr=E9c=E9dent message Alaine Teyssedre parle de code=20
dans la base d'exemple Annuaire, comment est-ce possible=20
puisque tout est bloqu=E9 par un mot de passe ?
A moins que ce ne soit un autre exemple.
Merci =E0 bient=F4t
Luis

Raymond
Bonjour luis.

si tu veux les sources sans password faut le demander très très gentiment
comme d'habitude.

--
@+
Raymond Access MVP.

"Luis" a écrit dans le message de
Bonjour Raymond,
Dans un précédent message Alaine Teyssedre parle de code
dans la base d'exemple Annuaire, comment est-ce possible
puisque tout est bloqué par un mot de passe ?
A moins que ce ne soit un autre exemple.
Merci à bientôt
Luis
Bonjour Raymond,
Alors, je demande très, très gentiment si je peux avoir
les sources sans mot de passe pour Annuaire.
S'il vous plaît !!!
Dans mon message précédent c'était l'étonnement pas de
l'agressivité.
Je ne me permettrais pas d'en avoir, envers des personnes
qui prennent leurs temps pour m'aider à résoudre mes
problèmes.
Merci et à bientôt.

"Luis" a écrit dans
[...]

.

Luis
Bonjour Raymond,
J'ai bien compris que tu plaisentais.
Tu peux me l'envoyer à
Je te remercie pour ta gentillesse.
A bientôt.
Luis
[...]

"Luis" a écrit dans
le message de

[...]

Luis
Bonjour Raymond,
J'ai testé ça fonctionne très bien.
Sur la base Raymond lorsque l'on clique sur afficher
contacts j'ai un message "Vous allez supprimer 76 messages
de la table" "OUI" "NON"?
J'ai regardé ce qu'il y a sous la commande et il n'y a
rien qui fasse penser à une commande de suppression et
dans les modules non plus, pourquoi ce message?
Si on clique "NON", la liste s'ouvre.
Penses-tu que ce serait trop lourd de charger la commande
sablier?
D'autre part sais-tu comment supprimer l'affichage depuis
Access de: "Un programme essai d'accéder aux adresses de
messagerie ....
Merci et à bientôt.
Luis

[...]

"Luis" a écrit dans
le message de

[...]

Raymond
Bonjour Luis.

dans tes options onglet modifier/rechercher décoche requêtes actions dans
confirmer.

D'autre part sais-tu comment supprimer l'affichage depuis
Access de: "Un programme essai d'accéder aux adresses de
messagerie ....

Ce n'est pas prudent ces temps-ci. j'ai déjà eu ce contrôle alors que je
n'envoyais rien. alors soyons vigilants. Si tu insistes regarde dans les
archives il y a la procédure.

--
@+

[...]

Luis
Bonjour Raymond,
Merci ça fonctionne très bien.
Non je ne veux pas supprimer ce message d'une façon
générale car moi aussi j'ai eu des alertes sans mon
intervention.
La question était uniquement liée à l'utilisation de ce
formulaire, mais ta réponse me fait comprendre qu'il faut
désactiver totalement cette protection sur Outlook, ce qui
effectivement est dangereux.
Je te remercie pour tous les tuyaux, à bientôt.
[...]

le message de