Question pour un champion ..(config tty)

2 réponses
usenet
Bonjour

Je lance actuellement gdm sur une mdk 10.1 pour l utiliser en serveur
XDMCP et me connecter dessus d un term leger

Je me posais une tite question ..
Lorsque je boot, gdm apparait sur l ecran du serveur, normal ..
J aimerai que l ecran de syslog apparaissent a la place au demarrage
est t il possible de configurer ca pour choisir quel ecran afficher a la
connection tout en ayant gdm de lancer ??

merci

2 réponses

g2lx
usenet a écrit :
Bonjour

Je lance actuellement gdm sur une mdk 10.1 pour l utiliser en serveur
XDMCP et me connecter dessus d un term leger

Je me posais une tite question ..
Lorsque je boot, gdm apparait sur l ecran du serveur, normal ..
J aimerai que l ecran de syslog apparaissent a la place au demarrage
est t il possible de configurer ca pour choisir quel ecran afficher a la
connection tout en ayant gdm de lancer ??

merci

tu t'es trompé de groupe vieux !.
cette question est beaucoup trop compliquée.
essaie ici : alt.fr.comp.os.linux.configuration

--
/ /
|_;=._//|
." "./
//^ /^
.'``",/ |0| |0| ,"``'.
/ , `'.---./'` ,
/` /`,."( )".,/` `
/` ( '.'-.-'.' ) `
/"` "._ : _." `"
`/.'`"=.,_``=``_,.="`'.`
) (
usenet
Haha merci :-)