Question pour un champion

4 réponses
Azathoth
Bonjour,

Ce soir, diffusion d'une émission enregistrée au mois de décembre 2005
au cours de laquelle Julien Lepers a "embrassé bien fort Arlette
Gruss".

Problème : Arlette Gruss est décédée le 2 janvier !

Pas très pro tout ça...

Azathoth

4 réponses

gotcha
Azathoth wrote:
Bonjour,

Ce soir, diffusion d'une émission enregistrée au mois de décembre 2005
au cours de laquelle Julien Lepers a "embrassé bien fort Arlette
Gruss".

Problème : Arlette Gruss est décédée le 2 janvier !

Pas très pro tout ça...

ben si ! Julien l'extra (lucide)
savait lui ...
d'ou le bisoux appuyé

--
anti-social©
Séb
Dans le style champion du monde, il y a eu le maillon faible du jour :

Boccolini : "Quel jour est célébrée la fête nationale en France ?"
Candidat : "le dimanche".

Et pour en rajouter une couche, il a gagné la partie du jour est rentre chez
lui avec 3000 ? en poche il me semble.

Séb
Somebaudy
Azathoth <gootz666@[XXX]yahoo.com> wrote in
news::

Bonjour,

Ce soir, diffusion d'une émission enregistrée au mois de décembre 2005
au cours de laquelle Julien Lepers a "embrassé bien fort Arlette
Gruss".

Problème : Arlette Gruss est décédée le 2 janvier !

Pas très pro tout ça...

Voilà ce qui arrive quand les émissions sont enregistrées tellement
longtemps à l'avance que plus personne ne se souvient de ce qu'il y a desus
au moment d el adiffusion.

Il y a eu un incident comparable aux USA avec Katrina, si ma mémoire est
bonne.

B.

--
http://www.somebaudy.com - don't go there !
Margarine Pingeot
Somebaudy wrote:
Azathoth <gootz666@[XXX]yahoo.com> wrote in
news::

Bonjour,

Ce soir, diffusion d'une émission enregistrée au mois de décembre 2005
au cours de laquelle Julien Lepers a "embrassé bien fort Arlette
Gruss".

Problème : Arlette Gruss est décédée le 2 janvier !

Pas très pro tout ça...

Voilà ce qui arrive quand les émissions sont enregistrées tellement
longtemps à l'avance que plus personne ne se souvient de ce qu'il y a desus
au moment d el adiffusion.

Il y a eu un incident comparable aux USA avec Katrina, si ma mémoire est
bonne.

Les emmissions de "nouvel an" de france 2 / TF1, enregistré 4 mois a
l'avance qui ne parle pas du tsunami...