Question pr Clive ou autre!!!! ( "Rebind")

Le
fabrizio-r
Bonjour,

tu m'as dit dans mon prcdent message
d'utiliser "rebind" pour effectuer le rafraichissement de
mes donnes, cependant je ne sais pas comment cela
fonctionne, je n'ai jamais utilis cette fonction.

Si tu pouvai m'clairer sur la chose, je te remercie
d'avance.

Fabrice.
Clive Lumb
Le #14712141
Pardon, je voulais dire "Requery"
Ce qui revient à relire le Recordset comme si on venait de l'ouvrir.
Il suffit de faire "MonRecordset.Requery"

Clive

"fabrizio-r" de news:293501c42838$af577300$
Bonjour,

tu m'as dit dans mon précédent message
d'utiliser "rebind" pour effectuer le rafraichissement de
mes données, cependant je ne sais pas comment cela
fonctionne, je n'ai jamais utilisé cette fonction.

Si tu pouvai m'éclairer sur la chose, je te remercie
d'avance.

Fabrice.
fabrizio-r
Le #14712131
Je te remercie beaucoup.
Cependant j ai une autre question, sais tu comment
récupérer dans une variable, la valeur lue par le
recordset, pour pouvoir par la suite, supprimer
l'enregistrement lié a ce recordset????

Merci d'avance.

Fabrice.

Ce qui revient à relire le Recordset comme si on venait

de l'ouvrir.
Il suffit de faire "MonRecordset.Requery"

Clive

"fabrizio-r"

écrit dans le message
[...]

.

Eric
Le #14712001
Bonjour Fabrizio

Je pense que la propriété AbsolutePosition devrait te permettre de faire
ca.
(Si ma mémoire est bonne, le 1er enregistrement est à 0)

A+
Eric

"fabrizio-r" news:2a0501c4283e$04fd2980$: