Question pratique sur le répertoire Temp

1 réponse
Eric
Bonjour à tous.

J'aimerai avoir des explications sur le répertoire "temp" présent sur mon
HX4700 (tournant sous WM2003SE).

En effet, je me retrouve souvent avec une multitude de fichiers temporaires
de la forme ~Anniversary.bmp.cmg ou ~Birthday.bmp.cmg. D'où sortent-t-il ?
Pourquoi ? Et qu'en faire ?

On m'a déja proposé d'utiliser SKTools mais il n'est pas gratuit et ne
répond pas à mes questions...

Merci d'avance pour vos réponses et bon réveillon à tous.

Eric

1 réponse

Eric - Lucifer
"Eric" a écrit dans le message de news:
43b5e9bd$0$21054$
Bonjour à tous.

J'aimerai avoir des explications sur le répertoire "temp" présent sur mon
HX4700 (tournant sous WM2003SE).

En effet, je me retrouve souvent avec une multitude de fichiers
temporaires de la forme ~Anniversary.bmp.cmg ou ~Birthday.bmp.cmg. D'où
sortent-t-il ? Pourquoi ? Et qu'en faire ?

On m'a déja proposé d'utiliser SKTools mais il n'est pas gratuit et ne
répond pas à mes questions...

Merci d'avance pour vos réponses et bon réveillon à tous.

Eric

Personne n'a de réponse à me donner ? Un petit effort, svp... Pour bien
commencer l'année...

--
Lucifer
*************************************
http://www.inferno.fr.fm
Laisses ton culte sur la commode avant de sortir.
La où tu vas, tu n'en auras pas besoin... (San A.)
*************************************