Question présentation du numéro

7 réponses
Dark side of the moon
Je viens de souscrire un forfait chez BoT avec l'option présentation du
numéro. Ca fonctionne sauf pour ma ligne fixe car quand j'appelle le
portable à partir de la ligne fixe, il est affiché "privé" au lieu du
numéro de téléphone de la ligne fixe. Le portable est un Mototola V3

Merci

7 réponses

C Antoine
Dark side of the moon avait énoncé :

Je viens de souscrire un forfait chez BoT avec l'option présentation du
numéro. Ca fonctionne sauf pour ma ligne fixe car quand j'appelle le portable
à partir de la ligne fixe, il est affiché "privé" au lieu du numéro de
téléphone de la ligne fixe. Le portable est un Mototola V3

Il faudrait commencer par demander à FT que ton numéro fixe ne soit pas
en "secret permanent"...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Dark side of the moon
C Antoine a utilisé son clavier pour écrire :
Dark side of the moon avait énoncé :

Je viens de souscrire un forfait chez BoT avec l'option présentation du
numéro. Ca fonctionne sauf pour ma ligne fixe car quand j'appelle le
portable à partir de la ligne fixe, il est affiché "privé" au lieu du
numéro de téléphone de la ligne fixe. Le portable est un Mototola V3

Il faudrait commencer par demander à FT que ton numéro fixe ne soit pas en
"secret permanent"...

Cette ligne n'est pas en secret permanent (vérifié auprès de FT) et
quand j'appelle un portable SFR, le numéro est bien affiché

Webatou

Cette ligne n'est pas en secret permanent (vérifié auprès de FT) et
quand j'appelle un portable SFR, le numéro est bien affiché

Tu ne passerais pas par un opérateur tiers des fois pour tes appels ?

ddore
Dans son message :,
Webatou nous a dit :

Cette ligne n'est pas en secret permanent (vérifié auprès de FT) et
quand j'appelle un portable SFR, le numéro est bien affiché

Tu ne passerais pas par un opérateur tiers des fois pour tes appels ?

Peut-etre mais si ça s'affiche vers SFR, pourquoi cela ne s'afficherait pas
avec BoT?

--
ddore

legoff
Peut-etre mais si ça s'affiche vers SFR, pourquoi cela ne s'afficherait pas
avec BoT?

on peut imaginer que tu es par exemple client de cégétel, qui doit
avoir de l'interco directe avec SFR, et qu'ils passent par du hérisson
pour les autres réseaux...

Dude
legoff avait prétendu :
Peut-etre mais si ça s'affiche vers SFR, pourquoi cela ne s'afficherait pas
avec BoT?

on peut imaginer que tu es par exemple client de cégétel, qui doit avoir de
l'interco directe avec SFR, et qu'ils passent par du hérisson pour les autres
réseaux...

Voila, exactement ce que je pense également !

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Webatou

on peut imaginer que tu es par exemple client de cégétel, qui doit
avoir de l'interco directe avec SFR, et qu'ils passent par du hérisson
pour les autres réseaux...

Voila, exactement ce que je pense également !

Oui, c'est où je voulais en venir aussi ;-)