question primaire

jadve
je vais peut-etre vous faire rigoler, mais je n'arrive pas à exécuter firefox
ou mozilla: réponse: 7-zip erreur non spécifiée (je n'arrive pas non plus à
exécuter 7-zip) ou le fichier...n'est pas une application win 32 valide.
Que faire (en français simple, SVP)? Merci.

Jadve écrivait :

je vais peut-etre vous faire rigoler, mais je n'arrive pas à exécuter
firefox ou mozilla: réponse: 7-zip erreur non spécifiée

Tu l'as téléchargé où ta version de Firefox ?

Rakotomandimby Mihamina
On Thu, 07 Oct 2004 18:45:46 +0000, Jadve wrote:

Que faire (en français simple, SVP)? Merci.

Est ce que tu as telechargé une version pour windows ?
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/