question sur un problem

1 réponse
franshesco
j'utilisais souvent le runtime access 2007, mais souvent lorsq'un utilisateur
fait une fausse manipulation, l'application se referme automatiquement.
j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre ce problème afin que je puisse
recommencer à utiliser le runtime access

1 réponse

Philippe
Bonjour

Lorqu'une base de donnée tourne en Runtime et plante de cette manière, c'est
qu'en général il y a un bug dans ton code.

Hors en mode Runtime tu n'as pas le message d'erreur classique, il faut que
tu installes une gestion d'erreur pour savoir où cela plante.

Philippe
"franshesco" a écrit dans le message
de news:
j'utilisais souvent le runtime access 2007, mais souvent lorsq'un
utilisateur
fait une fausse manipulation, l'application se referme automatiquement.
j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre ce problème afin que je puisse
recommencer à utiliser le runtime access