QUESTION DE PROCEDURE !

1 réponse
Christian PROVOST
Bonjour,
Cité à comparaître devant une juridiction de proximité (conflit de
voisinage) le défendeur a-t-il le droit d'exposer ses conclusions par écrit
et de formuler une demande reconventionnelle ?

Existe -t-il un site qui explique la procédure devant une juridiction de
proximité ?
Merci

--
christian.provost@tiscali.fr

1 réponse

Sébastien Delpeuch
Le Tue, 29 Jun 2004 10:26:46 +0200, "Christian PROVOST"
a écrit :

Bonjour,
Cité à comparaître devant une juridiction de proximité (conflit de
voisinage) le défendeur a-t-il le droit d'exposer ses conclusions par écrit
et de formuler une demande reconventionnelle ?

OUI.

Existe -t-il un site qui explique la procédure devant une juridiction de
proximité ?

C'est la même procédure que celle devant les tribunaux d'instance.