Question à propos de High Sierra et iTunes

benoit
Bonjour,

À ce sujet, j'aimerai des avis sur cette màj et le fait qu'iTunes je
gère plus applis & Co sur l'iPhone (10.3.3 chez moi).

Genre facilité de réinstaller des applis.

--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.

benoit
Benoit wrote:
Bonjour,
À ce sujet, j'aimerai des avis sur cette màj et le fait qu'iTunes je
gère plus applis & Co sur l'iPhone (10.3.3 chez moi).
Genre facilité de réinstaller des applis.

Bon, pas de nouvelle bonne nouvelle. Je plonge.
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
benoit
Benoit wrote:
Benoit wrote:
[...]

Bravo la màj !
Je me retrouve avec un écran qui n'affiche qu'une partie de l'image et
si j'essaye de modifier la taille de l'écran, la souris ne peut plus
aller sur la barre de menu, elle se bloque un paquet de pixels
en-dessous. Reboot, reboot, test disque OK, reboot. Enfin !
Maintenant c'est MacSoup qui plante à la connexion, j'ai reconstruit 4
fois la base, détruit tous les fichiers préférences, index... pour enfin
arriver à récupérer les news.
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
dapenospam51
Benoit wrote:
Benoit wrote:
Benoit wrote:
> [...]

Maintenant c'est MacSoup qui plante à la connexion, j'ai reconstruit 4
fois la base, détruit tous les fichiers préférences, index... pour enfin

Je n'ai pu répondre à ta demande car moi-même pris par quelques soucis
après cette mise à jour. Un gros problème de freeze du curseur de la
MagicMouse2 et contact interimaire du clavier tendu sans fil. J'avais
aussi le problème du bloquage du cusreur à l'approche de la barre des
menus. Par contre, pas se problème avec MacSoup, ni d'affuchage écran.
Je crois avoir dénicher le coupable : CleanMyDrive2 ! Je l'ai supprimé
et depuis tout est redevenu normal. J'ai reçu l'aide de l'assistance
Apple qui m'a conseillé de désinstaller tous les soft de MacPaw. Je
n'avais que celui-là... J'ai cependant été obligé de ré-installer High
Sierra (en passant par le recovery - démmarrage en maintenant les touche
command et R) pour remettre les choses d'aplomb.
Bon courage.
--
dpesch
benoit
dpesch wrote:
Benoit wrote:
Benoit wrote:

> [...]

Sierra (en passant par le recovery - démmarrage en maintenant les touche
command et R) pour remettre les choses d'aplomb.

J'ai rien de tout ça. Je vais faire une réinstall, au cas où.
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
J.P
In article <1nezcwr.1rdilts1ifizesN%,
(Benoit) wrote:
J'ai rien de tout ça. Je vais faire une réinstall, au cas où.

Ce que je comprends pas c'est qu'on se précipite vers une version d'OS
non finalisée sur une machine d'usage quotidien.
--
Jean-Pierre
chabada
(Benoit) wrote:
J'ai rien de tout ça. Je vais faire une réinstall, au cas où.

Ce que je comprends pas c'est qu'on se précipite vers une version d'OS
non finalisée sur une machine d'usage quotidien.

Entièrement d'accord avec toi. Je ne passerais pas à High Sierra, je ne
vois pas ce que cela m'apporterais sur mon iMac 5K qui me satisfait
entièrement.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa