Question à propos de mémoire flash

2 réponses
molten
Je me pose cette question pourquoi n'utilise-t-on pas plus la mémoire flash
dans les ordinateurs, en remplacement du disque dur qui a pour effet le
ralentissement du systeme, la surchauffe, la consommation electrique...
D'ailleurs, dix Go de mémoire flash pourraient-elles être gérées dans
l'assurance d'une fiabilité, rapidité surpassant l'utilisation du disque
dur. C'est le même problème pour les lecteurs mp3, appareil photo, après le
Go on passe au microdrive qui a le dévantage, entre autre d'être en
mouvement mécanique, donc, sensible aux chocs, à éviter pour les sportifs.
Je vous remercie pour votre réponse qui je n'en doute pas, sera éclairée.
Bien à vous
Denis
La santé, l'amour, le pognon pour tous

2 réponses

grodep
un indice peut etre : le coût du Go sur des mémoires flash ..
"molten" a écrit dans le message de news:
41da92a6$0$31951$
Je me pose cette question pourquoi n'utilise-t-on pas plus la mémoire
flash dans les ordinateurs, en remplacement du disque dur qui a pour effet
le ralentissement du systeme, la surchauffe, la consommation electrique...
D'ailleurs, dix Go de mémoire flash pourraient-elles être gérées dans
l'assurance d'une fiabilité, rapidité surpassant l'utilisation du disque
dur. C'est le même problème pour les lecteurs mp3, appareil photo, après
le Go on passe au microdrive qui a le dévantage, entre autre d'être en
mouvement mécanique, donc, sensible aux chocs, à éviter pour les sportifs.
Je vous remercie pour votre réponse qui je n'en doute pas, sera éclairée.
Bien à vous
Denis
La santé, l'amour, le pognon pour tous

JAB \(MVP\)
Bonjour,
la mémoire Ram est un suppèrieur car elle a la prioritée de ne pas se servir
du disque à condition d'en avoir suffissament disons un minimum de 512 mgs
et son prix n'est pas trop élévé

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"molten" a écrit dans le message de news:
41da92a6$0$31951$
Je me pose cette question pourquoi n'utilise-t-on pas plus la mémoire
flash dans les ordinateurs, en remplacement du disque dur qui a pour effet
le ralentissement du systeme, la surchauffe, la consommation electrique...
D'ailleurs, dix Go de mémoire flash pourraient-elles être gérées dans
l'assurance d'une fiabilité, rapidité surpassant l'utilisation du disque
dur. C'est le même problème pour les lecteurs mp3, appareil photo, après
le Go on passe au microdrive qui a le dévantage, entre autre d'être en
mouvement mécanique, donc, sensible aux chocs, à éviter pour les sportifs.
Je vous remercie pour votre réponse qui je n'en doute pas, sera éclairée.
Bien à vous
Denis
La santé, l'amour, le pognon pour tous