Question a propos d'une utilisation de flash hors navigateurs

un_elfe
Bonjour ? tous,

J'aimerais utiliser flash dans un contexte bien pr?cis : l'affichage de petits
personnages directement sur le bureau avec un fond transparent.
Pour ce faire, j'ai rep?r? des programmes comme mprojector (
http://www.screentime.com/software/mprojector/ o? vous trouverez l'animation
"running man" correspondant a mes souhaits ) Mon d?sir est un peu particulier
cependant, je souhaiterais filmer un personnage sur fond transparent et
l'afficher sur mon
bureau, est-ce que l'outil flash est suffisament abouti pour me permettre de
proc?der ainsi ?

Ne doutez pas du plaisir que j'aurais a vous lire.

ekameleon
Hello :)

Avec Flash8 et des vidéos encodées avec le dernier format FLV c'est
possible de mettre un fond transparent :)

Le mieux serait que tu commences par aller sur le site de macromedia
pour voir ce qu'il en est de la dernière version de flash et de ses
capacités avec la vidéo ;)

EKA+ :)