Question de pub

Jac
Dimanche, j'ai vu un bout de pub sur laquelle on voit une blonde en
train de violer un jeunot sur un canapé puis voilà son mari qui arrive.
Je sais pas si c'est le début.
Après, il y a une histoire de box et le bonhomme est copain avec le
gamin.
J'ai rien compris, c'était sur la télé d'un bar pendant un match de foot
et il y avait plein de bruit.
Ça dit quelque chose à quelqu'un ? Je ne sais même pas une pub pour quoi
c'est.

Merci !

Max Illaire
Jac wrote:
> [...]

Tu phantasmes à faire sauter ta cocogirl par un jeunot, la pillule bleue ne te suffit plus?
Ça va pas être possible
le 25/09/2013 à 19:53:39 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Jac a chié
ceci :
Dimanche, j'ai vu un bout de pub sur laquelle on voit une blonde en train de
violer un jeunot sur un canapé puis voilà son mari qui arrive. Je sais pas si
c'est le début.

oui et après ils finissent à trois

Après, il y a une histoire de box et le bonhomme est copain avec le gamin.

ben ils ont tronché la même ça crée des liens forcément

J'ai rien compris, c'était sur la télé d'un bar pendant un match de foot et
il y avait plein de bruit.

ils jouaient comme des glands eux aussi?

Ça dit quelque chose à quelqu'un ? Je ne sais même pas une pub pour quoi
c'est.

ouais ça me dit kekchose mais je m'en fous j'ai pas internet
Jac
"Max Illaire" a écrit :

Tu phantasmes à faire sauter ta cocogirl par un jeunot, la pillule
bleue ne te suffit plus?

Heu... j'vois pas tellement le rapport à moins que j'aie pas tout vu
dans la pub.
Jac
"Ça va pas être possible" a écrit :

J'ai rien compris, c'était sur la télé d'un bar pendant un match de
foot et il y avait plein de bruit.

ils jouaient comme des glands eux aussi?

Chépas, j'regarde pas le foot.

Ça dit quelque chose à quelqu'un ? Je ne sais même pas une pub pour
quoi c'est.

ouais ça me dit kekchose mais je m'en fous j'ai pas internet

Et moi, j'ai pas la téloche.
Ma rue Lulli
Le 25/09/2013 23:17, Ça va pas être possible a écrit :
[...]

ta pas intairnette ? mais tu a le tam tam ?

--
calme cool zen !!
claude bb
Le 25/09/2013 19:53, Jac a écrit :
[...]

box numéricable

http://tinyurl.com/khaeg47
Jac
"claude bb" a écrit :

box numéricable

http://tinyurl.com/khaeg47

C'est bien ça, merci !
J'avoue que j'ai dû la repasser plusieurs fois avant de comprendre, ça
ne m'étonne pas que je n'avais rien pigé dans le brouhaha la première
fois ;-)

--
Jac.