question purement technique Strong SRT 6410

Pat Hattarte
Bonsoir,

Je précise purement technique pour éviter à nouveau, si certains peuvent se
retenir, les débats sur gratuit/pas gratuit, surpin/pas surpin etc...
Au passage ça devient "gonflant" et limite puéril ces interminables échanges
sur ce NG dont il ne sort absolument rien. Que chacun se fasse son opinion
sur Canalsat, le service public, Mr Surpin etc...mais arrêtez de grâce de
relancer à chaque fois les mêmes polémiques, en étant chacun persuadé de
détenir la vérité absolue.
Bon c'était l'humeur du jour. Je vais me faire flinguer et/ou boycotter (ouh
le vilain donneur de leçons !) mais tant pis.

La question maintenant.
Le Strong 6410/6420 est en fonction des sites web :
Disecq 1.0 et 1.2
ou "compatible" Disecq 1.0 et 1.2 (que veut dire exactement compatible ?)
ou rien du tout (non Disecq)

Je souhaite donc savoir si il est vraiment Disecq et permet de gérer
d'autres satellites que Astra 1
Je veux bien investir mais s'il permet vraiment de garder Hotbird et Astra 2
(pour les amateurs de foot, y a des supers matchs de Ligue des Champions sur
ITV 1 et ITV 4).

Merci d'avance aux techniciens ;)

cartomi
Pat Hattarte avait énoncé :

Au passage ça devient "gonflant" et limite puéril ces interminables échanges
sur ce NG dont il ne sort absolument rien.

+1
PhilGan
Bonsoir,

Même s'il est Disecq 1.0 et 1.2, il ne permet de recevoir que ASTRA 19°
EXCLUSIVEMENT ( Verrouillage firmware à priori ).

"Pat Hattarte" a écrit dans le message de news:
474b4b91$0$27398$
[...]

PYVE
Le Strong est branché sur une parabole 2 satellites (Disecq: Hotbird en A
et Astra en B). Le Strong permet de sélectionner le satellite Astra qui est
(pour moi) en Disecq B, et d'avoir la TNTSAT et les chaines gratuites. Il
est impossible (je n'ai pas réussi) d'avoir Hotbird qui est (pour moi) en
Disecq A.

Voila mon retour d'expérience...

http://pagesperso-orange.fr/payve

[...]

jide
Au depart:

Au passage ça devient "gonflant" et limite puéril ces interminables
échanges sur ce NG dont il ne sort absolument rien.

Et tout de suite apres:

La question maintenant.

Le Strong 6410/6420 est en fonction des sites web : Disecq 1.0 et 1.2
ou "compatible" Disecq 1.0 et 1.2 (que veut dire exactement compatible
?) ou rien du tout (non Disecq)

Autrement dit, "est gonflant" tout ce qui ne releve pas de mes
preoccupations..
J.D.
cartomi
PhilGan a formulé ce mardi :
Bonsoir,

Même s'il est Disecq 1.0 et 1.2, il ne permet de recevoir que ASTRA 19°
EXCLUSIVEMENT ( Verrouillage firmware à priori ).

et a la lecture de différents forums il semblerait également qu'il
"oublierait" de mémoriser certaines chaines ou multiplex
Ausene By Serge Surpin
je suis d'accord mais allez dire à l'autre anonyme d'arreter de distiller
des fausses infos et promouvoir le piratage

ne pas répondre est lui donner raison

et c'est comme un discours politique
ils sortent des fausses fausses
et les répètent
et à la fin, comme personne ne répond plus car on l'a fait 36 fois
ça passe pour "argent comptant" et c'est cru

je discutait aujourd'hui avec ma compagne sur un élément politique (les
problèmes de banlieue)
et elle m'a répété un truc que l'on sait faux et inventé par les médias

je suis ai par contre rappelé des choses qui elles étaient prouvées et dont
on ne parle jamais

--
S.
[...]

cartomi
François Guillet a utilisé son clavier pour écrire :

Il a été question de piratage ici ?
Je n'ai rien vu passer.

mauvaises lunettes?? ;-))
même s'il n'y a rien de concret au bout, le mot est ecrit souvent...

Pourtant, ça m'intéresse (côté technique, bien sûr). Qui est "l'autre
anonyme", que je puisse retrouver les fils où il en est question ?

bah, un coup d'archives de ce groupe sur google et vous retrouverez nos
2 protagonistes (z'en avez déja un...) et leurs pong-pong parfaitement
stérile qui ne fait avancer le débat ni dans un sens ni d'en l'aure. Et
inutile de remonter très loin. le troll démarre dès qu'il est question
de la direction pour pointer sa parabole pour avoir des chaines
francaises en numérique.
Pat Hattarte
+1 aussi pour cette réponse, et merci pour le mail sur le verrouillage
firmware.
Quelqu'un sait-il si un déverrouillage est prévu ? sinon le Disecq ne sert à
rien.
Mr Surpin, vous qui vendez ces machines, avez-vous des infos privilégiées à
ce sujet ?
Merci d'avance.

"cartomi" <cartomi chez free.fr @> a écrit dans le message de news:

[...]

Ausene By Serge Surpin
il n'est ps prévu par la charte
et les démos qu'ils l'ont posent problème car cela met en panne ceux qui ne
l'ont pas

d'autre part, le disecq serte en collectif
pour choisir son satellite

--
S.
"Pat Hattarte" a écrit dans le message de news:
474caadb$0$25928$
[...]

era
Ausene By Serge Surpin a écrit :

je discutait aujourd'hui avec ma compagne sur un élément politique (les
problèmes de banlieue)

Moi avec ma compagne on parle d'autres choses et on fait des choses...!

Un peu d'humour pour se détendre!
1 2