Question : qui pourrait m'expliquer le "multi-post", le "cross-port" et le "FU2" ?

etiab
Bonjour :-)

Je me souviens d'avoir déjà posé cette question citée en objet, mais une
recherche sur Google n'a rien donné.
Un lien peut-être ?

Merci à vous.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

etiab
mOmO écrivit dans son message news:
:
Mécé etiab Kazécry

Il se trouve que j'avait fait des recherches, sans résultat, sur les
expressions suivantes :
"FU2", "Follow up to", "cross-port", "cross port", "cross porting"
etc. Je ne savais pas qu'il valait mieux ne pas insérer un espace
dans l'expression "cross port", et que c'était le nom "post" plutôt
que "port" qu'il fallait chercher.

Encore une fois, quand on sait précisément ce qu'on cherche dans
Google, on trouve !!!

Voilà, c'est aussi simple que ça ;-)

voui, mais JP s'est étonné que tu n'aies pas trouvé, d'où les
!!!!!!!!!!!
il ne pouvait pas savoir que tu avais cherché "cross port"

si tu fréquentes le forum Power Point, tu as pu voir que dans bien des
occasions où l'ironie eu été facile, JP a évité
et là, ya pas matière à ironie, juste de quoi s'étonner

salut

Oui, tu as raison mOmO, et je suis content de m'être expliqué avec JP.
Morale de cette histoire (et de bien d'autres sur le Net) : pour éviter
les malentendus, et pour tant d'autre choses encore, rien ne vaut la
communication verbale (ou par gestes) ;-)
--
François