Question Quiz -> Outlook Forms!

Noemie
Bonjour a tous!

Voici une question =E0 100$ qui va en faire rager quelques=20
un!

J'ai d=E9velopp=E9 quelques formulaires outlook en partant=20
d'un formulaire de message standard!

j'ai ins=E9r=E9 quelque lignes de code pour me faire une=20
listbox qui s'alimente d'une autre listebox et ca=20
fonctionne tr=E8s bien!

Lorsque le formulaire est envoy=E9, le destinataite recoit=20
tout en bonne et due forme mais voila le probl=E8me : le=20
code qui g=E8re l'interaction entre mes deux listbox ne=20
fonctionne plus :(

Et c'est ainsi pour tout le code... une fois rendu a=20
destination le code des formulaires ne s'ex=E9cute plus.

C'est triste car on se casse la noix pour faire quelque=20
chose d'agr=E9able a manipuler et lorsque le client recois=20
le formulaire =E0 l'aurtre bout, le code sous les boutons=20
n'agit plus. :(

Lorsque mon formulaire est en cr=E9ation j'ai bel et bien=20
coch=E9 l'option : "Envoy=E9 la d=E9finition du formulaire avec=20
l'=E9l=E9ment" mais le code refuse toujours de s'ex=E9cuter=20
chez le destinataire.

Est-ce que lorsque le formulaire sera publi=E9 dans les=20
formulaire de l'organisation cela va r=E9gl=E9 mon probl=E8me?

Pour l'instant je suis toujours dans la phase des essais=20
unitaire et fonctionnel...

Bref... chers supporteurs certifi=E9s... Pouvez vous=20
m'=E9clairer??

voici le code que j'ai ajout=E9... vous en conviendrez=20
qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat! vraiment=20
=E9l=E9mentaire (les " _" indiquent un changement de ligne=20
car normalement tout doit etre sur une ligne... ca ne=20
rentrait pas dans le forum!) :=20

Dim goNameSpace
Dim goInspector
Dim goControls
Dim goPersonnalises

Function Item_Open()
'Initialiser les variables syst=E8mes
Set goNameSpace =3D Application.GetNameSpace _
("MAPI")=20
Set goInspector =3D Item.GetInspector
Set goControls =3D goInspector.ModifiedFormPages _
("Formulaire").Controls
Set goPersonnalises =3D Item.UserProperties
End Function
=20

'Corps class emplois
'N=E9cessite deux boutons et deux listbox
Sub cmdReqCorClaEmpAjo_Click()
goControls("lstReqCorClaEmpLst01").AddItem _
(goControls("lstReqCorClaEmpLst00").Value)
goControls _
("lstReqCorClaEmpLst01").PossibleValues=3DgoControls _
("lstReqCorClaEmpLst01").PossibleValues & ";" & _=20
goControls("lstReqCorClaEmpLst00").Value & ";"
End Sub
=20
Sub cmdReqCorClaEmpSup_Click()
goControls("lstReqCorClaEmpLst01").Clear
goControls("lstReqCorClaEmpLst01"). _=20
PossibleValues =3D ""
End Sub

Merci de m'Aider a comprendre pourquoi mon code n'a plus=20
d'effet chez le destinataire!

Noemie

Noemie
Tout les questions ont des réponses sauf la mienne :(

c'est pas zuste! :-( *snif*

Noemie

Artic-C
*Hello Noemie* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < f61601c3f171$f2a146c0$ >
Tout les questions ont des réponses sauf la mienne :(

c'est pas zuste! :-( *snif*

Noemie

Ca va "viendre" Noemie, faut patienter jusqu'à ce quelqu'un connaissant la

solution le voit :-)
--
¥©¥
[MVP-Windows]